Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Mais les jeux que vous tester ce sont des jeux que vous avez acheté ou c'est des jeux d'autres personne ?

Les deux en fait^^

J'ai réussi?
Je veux dire… j'ai réussi emoji

Allez hop, le prochain vidéo-test sera mis en ligne le 18 août, vu que je serai pas chez moi pendant deux semaines emoji

Ah bah j'espère que l'attente en vaudra la peine! emoji
Alors alors c'est qui le prochain? emoji

Putain y a pas à dire locoroco c'est vraiment à ch***.

mais personne ne t'a dit qu'il serait en vacances! emoji

je viens de regarder les NAYSHOW de mirror s edge et de split second et je trouve sa tout simplement excellent:
quand vous demarrez:"aaa,ca acommence??"
et toutes les autres bouffoneries de nos bouffons preferes^^

bref:genial

Hmmm.. je suis un peu du même avis que la majorité : le vidéotest de RDR aurait pu être vraiment meilleur, car vous passez à côté de plein d'éléments importants du jeu. Le vidéotest est moins construit que les précédents. Bref, je ne suis pas contre un reshoot emoji

Bien fun le vidéotest de Locoroco en revanche, mais là, on peut dire que vous passez 8 minutes à descendre le jeu sans vraiment argumenter. Je pense qu'il faut faire attention à ne pas tomber dans du foutage de gueule gratuit, sans argumentation construite. Bon, cela dit, je vous crois entièrement quant à l'intérêt du jeu, là n'est pas le problème emoji

Resistance : Fall of Man emoji

Oh yeah emoji Bizarrement, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce vidéotest… pas toi Slag ? emoji

Vivement emoji

Hmmm.. je suis un peu du même avis que la majorité : le vidéotest de RDR aurait pu être vraiment meilleur, car vous passez à côté de plein d'éléments importants du jeu. Le vidéotest est moins construit que les précédents. Bref, je ne suis pas contre un reshoot emoji

M'en fous avant je veux le reshoot de FF XIII =P

M'en fous avant je veux le reshoot de FF XIII =P

Avec joie ! emoji Tout comme RDR.

J'ai adoré la vidéo test de Locoroco, c'est tout mignon. emoji emoji

a RB: si vous voulez garder la surprise du prochain NAYSHOW ne lisez pas ça

c est pas la ou vous avez pleurer tellement vous avez vu que je jouait comme un dieu??et c est pas la ou je hochais la tete comme un bouffon quand RB parlait??
a RB:

si vous voulez garder la surprise du prochain NAYSHOW ne lisez pas ca

c est pas la ou vous avez pleurer tellement vous avez vu que je jouait comme un dieu??et c est pas la ou je hochais la tete comme un bouffon quand RB parlait??

Genre tu sais joué !

emoji emoji emoji emoji