Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Quand seras le test de resistance fall of man ??

Toi aussi tu as hâte le prochain NAYSHOW ? Vivement le prochain :oui: Je suis en manque emoji

Toi aussi tu as hâte le prochain NAYSHOW ? Vivement le prochain :oui: Je suis en manque emoji

Bientôt je pense. Mais perso j'arrive largement à tenir le coup^^

Bientôt je pense. Mais perso j'arrive largement à tenir le coup^^

Il me faudra bien quelques vidéos du Nayshow pour me faire oublier cette rentrée des classes emoji

Voici le tant attendu vidéo-test de Resistance : Fall of Man

Bon Nayshow.

J'arrive toujours pas à accrocher à cette série mais en tant que fan d'Insomniac je me dois de la faire. emoji

Ouais très bon test, mais Insomniac ou pas, ce jeu ne m'intéresse pas. J'ai déjà du mal à accroché au FPS sur PC, alors sur console à la manette :/.

a Skrunch:il ne faut pas comparer les FPS sur PC et sur console:sur PC les touches sont super compliquees,de quoi te tordre les doigts emoji ,alors que sur consoles c est beaucoup plus simple de maitriser ton personnage et en plus je trouve que c est plus fluide^^
bon,c est mon avis,apres tu fais ce que t en veux emoji emoji emoji

sinon pour le NAYSHOW (ou je suis present emoji emoji )je regarderais plus tard car mon ordi n a plus de son emoji

a Skrunch:il ne faut pas comparer les FPS sur PC et sur console:sur PC les touches sont super compliquees,de quoi te tordre les doigts emoji ,alors que sur consoles c est beaucoup plus simple de maitriser ton personnage et en plus je trouve que c est plus fluide^^
bon,c est mon avis,apres tu fais ce que t en veux emoji emoji emoji

Pour moi, c'est carrément le contraire, je trouve qu'il est plus facile et préci de viser avec la souris que avec la manette :oui: Mais comme tu l'as dit, c'est ton avis emoji

une question à Naxi RAY et RL

vous habitez vers paris non?

Ah ben ça c'est clair qu'un joueur PC aurait un net avantage sur un joueur consoles, jouant au même FPS… La rapidité et la précision d'une souris enterrent n'importe quel joystick emoji

Enfin bon, perso je préfère jouer sur consoles, ne serait-ce que pour les vibrations qui donnent un certain retour de force emoji

Je trouve que vous foncez un peu trop dans le tas sur la vidéo de Résistance : fall of man. Serte il est simple à prendre en main mais en mode surhumain, sa devient vraiment chaud à certain moment.
Et pourquoi vous n' utilisez jamais les grenades et le tire secondaire ?? emoji

Tres sympa ce test emoji Et je me doutais bien que RB et slag etais dans le test emoji

Ah ben ça c'est clair qu'un joueur PC aurait un net avantage sur un joueur consoles, jouant au même FPS… La rapidité et la précision d'une souris enterrent n'importe quel joystick emoji

Enfin bon, perso je préfère jouer sur consoles, ne serait-ce que pour les vibrations qui donnent un certain retour de force emoji

Mais j'aime bien alterner consoles et pc, chacun a ses propres qualité.

D'autre part, bien cette vidéo test. Sympa de vous voir au Nayshow RB et Slag emoji

Membre supprimé

Epic le monologue de RB. emoji

Très bon Test, en tout cas. emoji

Exactement, quand je joue à un jeu PC à la troisième personne avec plateforme (Assassin's Creed, Tomb Raider), je joue à la manette. Par contre quand c'est pour joué à un FPS (Bioshock par exemple), je préfère nettement le clavier/souris. Donc sur sur console, je préfère resté sur du jeu à la 3ème personnes.