Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Superbe test de call of duty même si c'est pas un jeux auquel je jouerait car les FPS sa ne m'intéresse pas.


S'il vous plais faite un test d'un Spyro(ceux d'Insomniac Games) pour tous les fans de cette série(mais aussi pour fêter le retour de cette franchisse et comme hommage au talentueux travail d'IG).


Oh à mon avis, c'est soit déjà fait, soit déjà pensé. :oui: :oui:

Je suis allé sur leur chaine youtube et aucun test de crash bandicoot,de spyro,de jak and daxter et de ratchet and clank mais il y avait rayman 3 et rayman M. emoji

Mais pas de Rayman 2 the great escape,le jeu auquel j'ai le plus joué de ma vie et qui a aussi bercé mon enfance comme le reste de la série avant l'arrivé des lapins de merde.

J'en suis tellement fou que j'ai tout les jouet Mac donald de rayman 2,le stylo plume officiel,la version pc avec la boite en carton et la carte du monde,la version PS2: Rayman revolution,une version pc(celle que l'on trouve sans la boite en carton).

Y'a une raison à tout ça
Mais je ne la fournirai pas emoji

Ratchetandyann tes méchant de ne rien dire !emoji

Aller envoi moi un indice par MP please emoji

Ah ça sent la surprise :"on balance tous les NAYSHOWs R&C d'un coup". emoji

Laisse tombé Ratchetandyann car Gag_Jak ma déjà répondu sur la page youtube de l'émission.


Voici sont message.

GagReathle (il y a 1 jour)
@TheVinx93 Hey ! Tout d'abord je te remercie pour les compliments que tu nous fais ^^ Ca nous touche beaucoup. Pour commencer sache que nous sommes ici à peu près tous de Ratchet Galaxy ^^ C'est d'ailleurs étonnant que nous n'ayons pas encore tourné les tests de la saga Ratchet, mais cela se fera et c'est certain. Quand? C'est une autre question. On y réfléchira ^^ Pour les Spyro ce serait en effet très chouette, ça se fera également je pense, mais à moins que quelqu'un de la team les connaisse très bien, je pense qu'il va falloir qu'on les refasse afin de bien s'en souvenir ^^ Quant aux Resistance, les 2 ont été testées par l'équipe et sont disponible depuis un bon moment ^^
Voilà ! Et encore merci ! Keep watching !

Ah ça sent la surprise :"on balance tous les NAYSHOWs R&C d'un coup". emoji

Ouais allez on est fous 9 vidéo-tests d'un seul coup d'un seul 8D
T'as craqué mon pauvre garçon x)

Fit Yann avec son tact légendaire emoji
Je me suis enfin remis à regarder les Nay'show après une grosse pause mais j'ai pas mal de retard mais j'ai regardé les derniers quoi ^^

Si Yann n'avait pas un salon QUI RESONNE vous les auriez vos tests de Ratchet emoji
Vous auriez même vu son frère, c'est dire !

Si Yann n'avait pas un salon QUI RESONNE vous les auriez vos tests de Ratchet emoji
Vous auriez même vu son frère, c'est dire !

Ta gueule t'as qu'à avoir le matos déjà et on en reparle x)

Eh bien le voilà le fameux test de mercredi dernier emoji
Veuillez nous excuser pour le retard, mais YouTube avait décidé de bouder sur les 9 tentatives d'upload que j'ai faites en l'espace de 4 jours (et ça prend environ 5h30 par upload)… donc bon, tout va bien désormais x)

User image

Tout va bien… ou pas ! Ya un gros décalage entre le son du jeu et l'image du jeu ! Et ça t'arrive assez régulièrement ce genre de chose.
Alors bon évidemment je ne t'en veux pas ni rien, mais essaie de faire attention x)

Sinon il est chouette ce vidéo-test ! Quoiqu'un peu court.

Très sympa ce vidéo-test.

J'adore le trio que vous formez, même si Julien parle peu. C'est clair, drôle, liée .. bref j'adore ! emoji

On laisse pas beaucoup le temps à RL de s'exprimer, faut avouer x) Mais il connait pas les jeux donc bon. Mais il reste essentiel cependant car il arrive à bien nous orienter dans notre discours et ses commentaires sont toujours utiles (surtout vu qu'il a le regard de quelqu'un qui découvre!)