Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

J'ai regardé votre making of, c'est vraiment sympa. Vous avez l'air assez jeune et en même temps, vous faîtes un truc super carré et bien préparé. La petite interview sur la genèse du groupe est cool.

J'avais une question, j'ai vu que vous aviez un boitier HD. Quel est le nom de ce boitier ? Il vous a coûté cher ? Parce-que autant les cartes HD peuvent se trouver à une centaine d'euros, autant les boitiers sont encore assez chauds. Et vu que perso, pour mes futurs vidéos sur ps3/360, j'ai pas trop envie de capturer de la SD moche..

J'avais une question, j'ai vu que vous aviez un boitier HD. Quel est le nom de ce boitier ? Il vous a coûté cher ? Parce-que autant les cartes HD peuvent se trouver à une centaine d'euros, autant les boitiers sont encore assez chauds. Et vu que perso, pour mes futurs vidéos sur ps3/360, j'ai pas trop envie de capturer de la SD moche..

J'ai trouvé le Hauppauge HD PVR d'occasion (quasi neuf) à environ 160€ avec frais de port inclus, et j'en suis vraiment satisfait puisque quasiment tous les enregistrements sont réussis et qu'il est assez simple d'utilisation emoji
Après, tu peux le trouver neuf à 200€, et c'est vrai que ça fait un peu cher, mais il faut voir si tu comptes beaucoup l'utiliser pour que ça soit un achat réussi emoji

Ah oui, j'avais entendu parler de ce boitier. C'est le même que Hooper il me semble. J'essayerais de me le procurer si je le trouve, il a l'air pas mal. C'est uniquement HDMI ou y'a aussi des RCA ?

J'ai vu aussi que vous aviez fait des tests psp (enfin les vidéos sont pas dispo pour le moment j'ai l'impression), vous avez capturés comment ? En branchant une psp en custom firmware sur le pc avec remotejoy ou direct depuis la télé ? Parce-que perso j'suis en train de réfléchir à un système assez compliqué pour pouvoir brancher ma psp sur la télé et capturer en même temps, mais il faut un adaptateur qui n'existe pas et qui va me coûter bonbon mdr.

Ah oui, j'avais entendu parler de ce boitier. C'est le même que Hooper il me semble. J'essayerais de me le procurer si je le trouve, il a l'air pas mal. C'est uniquement HDMI ou y'a aussi des RCA ?

J'ai vu aussi que vous aviez fait des tests psp (enfin les vidéos sont pas dispo pour le moment j'ai l'impression), vous avez capturés comment ? En branchant une psp en custom firmware sur le pc avec remotejoy ou direct depuis la télé ? Parce-que perso j'suis en train de réfléchir à un système assez compliqué pour pouvoir brancher ma psp sur la télé et capturer en même temps, mais il faut un adaptateur qui n'existe pas et qui va me coûter bonbon mdr.

Pour le boîtier, c'est uniquement un branchement Component à 5 branches qui va marcher.
Après, pour ce qui est des enregistrements PSP, il suffit d'utiliser une PSP 3000 et le câble d'émission télé officiel RVB, et de brancher ce même câble sur le Hauppauge emoji
Rien de plus simple donc, mais il suffit d'avoir le bon matériel emoji

Ah ouais ce boitier ne passe donc pas par l'HDMI. Mais la qualité finale doit être un peu inférieur non ?

Donc évidemment, avec le câble de la PSP ça passe direct.

Ah ouais ce boitier ne passe donc pas par l'HDMI. Mais la qualité finale doit être un peu inférieur non ?

La qualité est quasiment la même, il suffira juste d'augmenter le contraste et la netteté via un programme de montage pour obtenir un résultat équivalent à de l'HDMI et donc quasi-parfait! emoji

Merci pour toutes tes infos RL, je vais peut-être investir dans ce boitier finalement. Quitte à débrancher et rebrancher ma ps3 et ma 360, c'est pas tellement grave. J'aurais préféré un boitier HDMI mais ils ne font que des cartes pour le moment, et dans mon pc c'est un peu tendax pour brancher une nouvelle carte.

L'avantage c'est que je pourrais aussi filmé la psp, et ça ça m'empêchera de faire mon bidouillage de dingue.

enfin vous arréter votre charabia téchnique(je pigait rien moi emoji )

C'est pas trop technique pour le moment, si t'es déjà largué je peux plus rien pour toi ^^

Membre supprimé

je vais voir la page 1 du topic et je constate ( un peu au retard étant donné que ça date du 5 mai ) qu'une de vos vidéo est la 88 ème plus regardée sur youtube ! Félicitation.

Sinon, vous préparez les tests ou vous improvisez ?

je vais voir la page 1 du topic et je constate ( un peu au retard étant donné que ça date du 5 mai ) qu'une de vos vidéo est la 88 ème plus regardée sur youtube ! Félicitation.

Sinon, vous préparez les tests ou vous improvisez ?

Bah on sait ce qu'on va développer et les transitions. Après c'est à nous de broder en fonction des questions des autres emoji

Encore une petite question.

Vous branchez comment la console à la fois sur le boitier et sur la tv ? Parce-que j'ai beau chercher, je trouve pas de dédoubleur de component ou quelque chose adapté.

Très bon Tests qui me donnera presque envie de prendre la GOW collection mais…nan. Ça risque de briser mon fanatisme pour DMC donc nan. :noel:

N'empêche GOW2 m'a fait penser à DMC3:

-On peut voir à un moment un passage ou on se trouve dans un corps. -> Intérieur du Léviathan dans DMC3
-Le mode titan -> Un mode identique ou presque, comme la signalé Yann, dans DMC3 et 4.
-Les monstres qui se transforme en pierre quand on les touches -> Dans DMC3, à force de tirer avec des armes à feu, des monstres volants enflammés se transforment en pierre. emoji

Aussi, les différents pouvoirs me font penser aux différents types de Devil Trigger (formes démoniaque de Dante) dans DMC3 quand on change d'arme démoniaque. emoji