Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Ils vont mieux comprendre la toute puissance d'une relation maître/padawan, hinhinhin… emoji

Lol, vous vous quand même fait défoncer… 27/11, Hmm c'est ça? emoji emoji

Si tu veux rerelien je t'invite a m'affronter sur call of duty 4 emoji ????

Tu rage comme aussi quand on te bute RL !! emoji emoji
IL m'a l'air bien pourri le jeu quand meme, vous avez oublié de lui donner une note !!

Membre supprimé

J'ai hâte de voir la prochaine vidéo. emoji

après jc2

just cause 2 pas jésus christ

se sera cooi

Si tu veux rerelien je t'invite a m'affronter sur call of duty 4 emoji ????

Avec plaisir!

Ah euh juste un détail, j'ai pas COD4… emoji

J'aime bien celui là, hormis que vous n'avez pas trop parler du scénario et que vous avez expliqué le terme de "supposer" pendant 3 secondes. C'était énorme la fin. emoji emoji emoji

Pour ceux qui en doutent, le cri de la fin est bel et bien le mien, et j'ai crié assez fort pour que le micro puisse l'enregistrer correctement à quelques mètres de distance emoji

Et voilà, le User image vidéo-test de Just Cause 2 est en ligne, mais faites gaffe au fail de la fin! emoji
Ah, et aussi, Mirror's Edge sera le prochain emoji

Et voilà, le User image vidéo-test de Just Cause 2 est en ligne, mais faites gaffe au fail de la fin! emoji
Ah, et aussi, Mirror's Edge sera le prochain emoji

Pas mal le coup de l'avion. emoji

Vos crayon les gars, noter ceci: Ne jamais monter dans un avion avec RL !!
emoji emoji

Sinon en haut a droite l'ile ou il n'y a pas desymbole ou autre c'est une ile avec des clin d'œil a la série lost !!

J'ai adoré cette vidéo. Vous avez vraiment parlé de tout à part le scénario. On a vu plein de choses ( petits coquins de plus de 18 ans emoji ) et puis j'ai bien rigolé.
Faut tous les faire comme ça les vidéos-tests ! emoji emoji