Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Yann parlait en terme de longueur x)
Mais c'est peut-être parce qu'on avait des trucs à dire =D Alors que toi tu rames sur FF XIII =D :dehors:

J'ai volontairement pas parlé de certains trucs pour pas faire trop long note le bien x)

Oh moi plus c'est long plus j'aime…je parle des Nayshow là.

Jerry Yann x)
Mais d'un côté les autres te déconcentraient à mort, c'est trop normal, donc j'ai dit ça pour rire ^^

Et lombax56, ça tombe bien normalement samedi un risque d'être assez long =D

Vivement Samedi. Et demain il doit y en avoir un non?

Bien sûr ! La suite de la retrospective ND !

J'aurai bien voulu développer le scénario et la musique franchement… Bon après j'aurai pas fait 10 min de plus mais je préfère les gens découvrirent des choses emoji

Pour DS2 on a développé tout le gameplay et le principe du jeu, sans empêcher le joueur de découvrir des choses par lui même évidemment =D

Pour DS2 on a développé tout le gameplay et le principe du jeu, sans empêcher le joueur de découvrir des choses par lui même évidemment =D

Le gameplay genre… Pan pan boum 8D
*troll face*

Jerry =D t'as pas l'air d'avoir tout compris, tu devrais peut-être revoir le test 8D ou alors c'est que 26mins suffisent pas 8D

Le pire c'est que j'avais même pas remarqué qu'il n'y avait pas de boss dans ce jeu. emoji

Yann parlait en terme de longueur x)

Bah oui le scénario de DS2 est moins long à expliquer que celui de FF13. emoji

Par contre, c'est quoi cette qualité ? emoji

Ne t'inquiète pas, YouTube met généralement en ligne les vidéos même quand elles n'ont pas fini d'encoder. C'est réglé au bout de quelques minutes, donc tu devrais réessayer dès maintenant pour avoir accès au vidéo-test en HD emoji

Ca marche! Je vais pouvoir vous regarder en HD! 8D

Le pire c'est que j'avais même pas remarqué qu'il n'y avait pas de boss dans ce jeu. emoji

Quel jeu ? DS2 ? x)

Et Sinon DS2 est le plus long vidéo-test, mais il n'a pas été le plus long à faire… x) (PoPinounet 3, je te vois…emoji