Sujet : Sortie sur PS2

Je comprends que cela te ravisse, et tant mieux, mais à mes yeux un lifting graphique n'aurait pas fait de mal à la version PS2.

Il y a de fortes chances pour que le jeu soit compatible avec la PS3 60go, étant donné qu'il s'agit d'un des derniers jeux en date à sortir sur PS2 et donc Sony a du envisager cette éventualité. Du moins, je l'espère. Je ne peux pas te répondre de manière complètement certaine.

Quant au mode 2 joueurs en écran splitté, j'ai bel et bien entendu parler d'un aspect coopératif, mais je ne sais pas si cela concerne le mode multijoueurs (au même titre que le duel), ou le mode solo… Je pense toutefois qu'il s'agira plutôt de quelques missions de coopération en mode multijoueurs, avec certains objectifs précis à accomplir.

En tout cas, selon jeuxvideo.com, la version PS2 aurait des armes supplémentaires que n'a pas la version PSP.

Merci beaucoup pour ta réponse emoji ratchetblaster

J'ai manqué des trucs mais j'ai vu que la version ps2 avait pas de supers graphismes car le jeu était sur PSP avant (et ça se voit) mais apparement il y a des nouveaux trucs non?

Jeuxvideo.com prétend qu'il y a de nouvelles armes… mais j'en doute.

Par contre je sais qu'edn multi, il y a maintenant 11 joueurs possible à contrôler.

Il n'y a pas de nouvelle arme :oui:

Non, sa m'aurais étonné !

Il est different que celui de la psp oui ou non? emoji

Non, sauf les graphismes que je trouvent frustrants sur PS2, sinon, je ne vois pas de changement ^^

aucun les memes planetes meme armes (graphisque je parle)identiques ok

C'est cool mais dommage pour ceux qui ont acgetés la PSP juste pour ça ou pour "quelques" jeux qu'ils voulaient!


Olaaaa ! Je suis fan des silent hill et je savais bien que porter un survival horror comme ORIGINS serait un échec sur psp.Je pense qu'il en a été de même sur PSP avec ratchet.Mais en tout cas quoique j'en pense je n'acheterai JAMAIS une console de jeu portable aussi chère pour un jeu !
Je l'ai trouvé à 5 à micromania Perpignan et je m'y attaquerai demain (et zut j'ai pas une ps3 compatible ps2 je dois ressortir la vieille console !) que j'ai du retard à rattrapper sur vous tous !

Moi je l'ai commander il y à 1 an mais il y a pas la pochet emoji emoji