Sujet : Classement de vos Ratchet préférés !

Salut,
Mon préféré est et restera certainement le 2 Going Commando, il vraiment complet toutes sortes de défis, les planètes sont tout simplement M - A - G - N - I - F - I - Q - U - E - S, je ne m'en suis lassé qu'au bout de 21 parties emoji (Soit 119 567 385 boulons :rire2emoji.
Le Ratchet Next Gen est également incroyable même si la principale nouveauté reste au niveau des graphismes.

Tu parles du quel "Next Gen"?

C'est quoi un next gen ???
C'est un Ratchet et Clank 2 spécial ???

C'est quoi un next gen ???
C'est un Ratchet et Clank 2 spécial ???


Un jeu next-gen = un jeu qui appartient à la nouvelle génération de consoles.
Par exemple, quand Jak & Daxter est sorti sur PS2, il était considéré comme un jeu next-gen, car la PS2 venait juste de sortir.

Mais aujourd'hui, il est vrai qu'il est assez peu logique de parler encore de jeux next-gen car la PS3, la 360 et la Wii sont déjà bien vendues un peu partout dans le monde, et ont pris le pas sur la PS2, la Xbox et la Gamecube.

Ah oui ok.
Je veux avoir Ratchet OD!!!

Ouh sinon c'est vrai que j'ai vu que le 2 était encore mieux que je le pensais mais il ne dépasse encore pas le 3 pour mon avis!

Ha merci, je comprend mieux maintenant.

Moi je viens de terminer Ratchet & Clank: La Taille ça Compte sur PS2 et je vous avoue franchement que j'ai étais déçus. Impact Game ne s'est pas foulé. Ils ont repris le même interface que pour le jeu sur PSP et ont fait un "copier-coller" pour PS2. Résultat: un interface de jeu avec des bugs et des ratés de graphismes (note: ce n'est peut-être arrivé qu'à moi). Sinon l'histoire reste ce qu'elle est. Pour ceux qui on R&C:LTçC sur PSP, je leur conseil de ne pas l'acheter sur PS2; ça fera 50 euros d'économisé.

Mon classement de la série:
1er: Ratchet & Clank 3 (histoire, humour);
2ème: Ratchet & Clank: Opération Destruction (graphismes);
3ème: Ratchet & Clank 2 (combats de vaisseaux, customisation du vaisseau);
4ème: Ratchet & Clank (histoire);
5ème: Ratchet Gladiator (histoire, contexte);
6ème: Ratchet & Clank: La taille ça compte (histoire, graphismes) (PSP);
7ème: Ratchet & Clank: La taille ça compte (histoire, graphismes, interface) (PS2).

Arf… dommage que tu aies décidé de te l'acheter. T'aurais visité le forum un peu plus tôt, peut-être qu'on aurait pu te décourager de cet achat ^^

Oui. Sûrtout qu'il y a que certaines petites nouveautés qui ne vallent pas le coup.

Au moin j'aurai testé le mode multijoueur. Je ne connais personne de mon entourage qui a R&C:LTçC sur PSP. Mais ça ne vaut pas celui de R&C 3 ou Ratchet gladiator. La au moin maintenat je suis fixé sur tout.

Moi je prefere le 3,gladiator,le 1,le 2 et j'espere que je vais avoir LTCC bientot est j'espere qu'il va me plair.
ps:je n'arrive pas a metre d'avatar pouvez-vous m'expliquer merci

L'avatar c'est aussi simpke que ça : tu vas dans "Mes options" et tu mets directement l'adresse de ton image pour le truc d'avatar.

Sinon moi j'ai rien compris au mode multijoueur sur Gladiator : c'est super n*l.
Mais j'ai adorré celui du 3!

Membre supprimé

Sayais j'ai enfin LTCC, et j'en suis ou je dois tuer Otto, en 1 jour j'y suis arriver enfin c'es tpas la question, voici le nouveau classement:

1er: Ratchet & Clank: Opération Destruction
2em: Ratchet & Calnk 2
3em: Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte
4em: Ratchet & Clank 3
5em: Ratchet & Clank
6em: Ratchet Gladiator

Voila ^^

Oui joli classement, voilà le miens :

1. Ratchet & Clank 3
2. Ratchet & Clank 2
3. Ratchet & Clank
4. Ratchet & Clank : La Taille Ca Compte
5. Ratchet Gladiator.

Et j'attends avec impatience le OD que je (crois) n'aurais pas.

PS : cool ta nouvelle sign. emoji

MON PREFERE C LE 2 C LE MEILUER JE TROUVE