Sujet : Resident Evil : La Saga

Oui, mais bien sure avec un Desert Eagles munitions illimités sa ne fait pas l'enfeu !!

Membre supprimé

Oui c'est bien ça, les Lickers B. emoji
Aussi présente dans Resident Evil 2.

C'est clair, le L. Hawk (donc le Desert Eagle ou D.E.) c'est la meilleur arme du jeu, outre le fait qu'elle n'est pas la meilleure puissance de tir (c'est le M500, un autre magnum, qui dispose de la meilleur puissance de tir avec 9000 de dégâts, RPG-7 enlevé des armes, bien entendu), mais le L.Hawk tue, généralement, vos ennemies en un coup et ce dans n'importe quelle niveau de difficulté, sa cadence de tir est excellente, mieux que le M500.

Pour moi, c'est la meilleur arme qui soit, avec ou sans munitions illimité. emoji

Au niveau des Fusils longue porté (Fusil de précision), le meilleur est le PSG-1, ce n'est pas le plus puissant mais il dispose du meilleur zoom et vu qu'une balle de PSG-1 dans la tête d'un Majini suffit à le tuer, inutile de prendre autre chose. emoji

Voilà, les deux armes à avoir en priorité avec munitions illimité, sans suit du RPG-7 mais il faut avoir finit le jeu avec un certain nombre de S pour avoir le RPG-7 illimité je crois bien. emoji

Non, c'est en moins de 5h pour le RPG-7. Les S c'est pour une figurine de Wesker.

Je suis bien d'accord, le Lightning Hawk (qui est en fait un D.E.) c'est une des meilleurs arme du jeu. Pareil pour le PSG-1.
La meilleur mitrailleuse c'est le VZ61 si on n'a pas les munitions illimités et le SIG 556 dans le cas contraire.
Pour les fusils à pompe c'est soit le Jail Breaker soit l'Hydra.
Pour les pistolets c'est le M92F, le plus grand nombre de munitions (100) et le plus haut tôt de critique (explosion de la tête lors des tirs).
Évidemment je ne compte pas le Beretta Px4 (Jill dans le mode Mercenaries) ni le Samurai Edge (Wesker toujours dans le mode Mercenaries).

Le Gatling et l'Arc sont sympa mais trop peu précis.
J'ai quand même eu le trophée "Mal de crane" avec le Gatling (tuer d'un tir à la tête un majini en plein saut) ^^. Un gros coup de cul quand même…

Bref moi on mavais preter le 5 et je l'ai pas finis car j'aimais ^pas trop emoji emoji

Le truc de fou sur RE4 :



Franchement c'est trop fort.

Dsl pour le double post mais le topic a légèrement coulé.

Quelqu'un à la gold edition ou les extensions ?
Et aussi quelqu'un joue au mode Mercenary du 5 ("Les Mercenaires" et "Réunion de Mercenaires"emoji ?

Mes records sont plus de 90000pts en solo sur l'assemblée et plus de 210000 en duo toujours sur l'assemblée.
Franchement ceux qui arrivent à 800000 voir 1000000 de points chapeau, franchement c'est super chaud de faire un combo de 150 (soit tous les ennemis d'une zone).

J'ai pas les pack, je songe me les acheter mais pas pour l'instant. Sinon oui le mode est super chaud amis je n'y ai pas trop jouer car on gagne rien je crois. Dans RE4 on gagner l'arme la plus puissante du jeu si on finnissait le mode Mercenary avec tout les personnage a 5 étoiles dingue mais j'ai réussi surtout avec HUNK emoji emoji

Effectivement avec HUNK c'est plus facile et avec Krauser aussi, son attaque spécial tue instantanément tous les ennemis qu'elle touche boss compris. Par contre avec Leon ça doit être chaud d'avoir 5 étoiles partout.

C'est malheureux dans RE5 on ne débloque rien en mode Mercenary et c'est plutôt dommage vu que c'est vachement marrant surtout pour se défouler.
Les packs sont très bien surtout "Une Fuite Désespérée". En plus les ennemis peuvent changer (majinis militaire au lieu de ceux du village par exemple mais c'est pas courant) et les armes aussi. A deux avec un pote on a tué 359 ennemis en une seul partie en normal.
"Perdu dans les Cauchemars" fait un peu peur la première fois mais pas quand il y a les ennemis (^^) qui au passage sont encore plus moches que d'habitude.

emoji emoji J'esserai de prendre les pack la prochaine fois que j'achete une carte PSN !!

Faudra qu'on se fasse une partie en ligne. Je doit avouer que je trouve "Une fuite désespérée" un peu chaude tous seul.

Je m'achete un nouveau DD et je te préviens mais pas sur les pack après on verra. Sinon t'as un micro ??

J'ai acheté RE 5 mercredi dernier et je n'ai pas aimé du tout, je crois que je ne vais pas tarder à le revendre. Pourquoi? Et bien je le trouve moche et imprenable en main. Ce qui m'a le plus choqué, c'est le mode de visée, on ne peut pas se déplacer en même temps et seul le flingue bouge; et pas le personnage, ce qui rend la visée plus que délicate. Je m'attendais à avoir une prise en main plus semblable à Uncharted que Heavy rain mais bon^^

Membre supprimé

Bah, viser sans pouvoir bouger, c'est tout les Resident Evil, mon coco.
La jouabilité est en carton ? si tu as du mal avec Resident Evil 5, le plus bidon des RE, ne joues pas aux 3 quand tu as Nemesis aux c*l car là, c'est vraiment chaud. :oui:
Graphiquement, c'est du Capcom et ils préfèrent tout faire péter graphiquement sur Devil May Cry 4 et Lost Planet 2 que sur Resident Evil 5. malgré tout, j'ai trouvé RE5 bien jolie à regarder. emoji

Le mieux à regarder dans ce jeu reste tout de même

Le Laboratoire souterrain, y a du sang et des boyaux partout, c'est délirant, les Lickers savent bien refaire la peinture. emoji


Après, Hormis la démo de Heavy Rain, je ne connais pas trop le reste, mais pour Uncharted, c'était juste impossible de faire une ressemblance et heureusement car Uncharted est nettement supérieur à Resident Evil, graphiquement et au sortout au niveau du gameplay, bien qu'un décors gore me ferait plaisir dans le prochaine Uncharted. emoji

M'enfin bref, tu fais comme tu veux.

Bah, viser sans pouvoir bouger, c'est tout les Resident Evil, mon coco.
La jouabilité est en carton ? si tu as du mal avec Resident Evil 5, le plus bidon des RE, ne joues pas aux 3 quand tu as Nemesis aux c*l car là, c'est vraiment chaud. :oui:
Graphiquement, c'est du Capcom et ils préfèrent tout faire péter graphiquement sur Devil May Cry 4 et Lost Planet 2 que sur Resident Evil 5. malgré tout, j'ai trouvé RE5 bien jolie à regarder. emoji

Le mieux à regarder dans ce jeu reste tout de même

Le Laboratoire souterrain, y a du sang et des boyaux partout, c'est délirant, les Lickers savent bien refaire la peinture. emoji


Après, Hormis la démo de Heavy Rain, je ne connais pas trop le reste, mais pour Uncharted, c'était juste impossible de faire une ressemblance et heureusement car Uncharted est nettement supérieur à Resident Evil, graphiquement et au sortout au niveau du gameplay, bien qu'un décors gore me ferait plaisir dans le prochaine Uncharted. emoji

M'enfin bref, tu fais comme tu veux.

Ah non, pour une fois j'ai pas dit en carton! emoji
Nan mais je savais déjà qu'Uncharted serait nettement supérieur à RE mais je m'attendais à une jouabilité similaire. Après, je dois aussi avouer que je m'attendais à ce que RE5 ressemble à un L4D, ùais malheureusement pas du moindre. Voilà d'ailleurs probablement le seul jeu que je regrette ne jamais être sorti sur PS3…