Sujet : La saga inFAMOUS

User image

Alors voila je crée ce topic pour parler de Infamous 1 et 2

Parmi les nouvelles informations, nous apprenons que :

•La caméra sera rapprochée.
•Il y aura de véritables cut-scenes en plus des phases narratives sous formes de comics.
•Il ne suffira plus de sauter d'immeuble en immeuble mais de se frayer un véritable chemin en utilisant de nouveaux matériaux disponibles et accroître notre exploration.
•En plus de ses pouvoirs électriques, notre héros s'en verra attribuer de nouveaux.
•Il y aura des armes de corps à corps.
•Zeke sera d'une plus grande aide.
•Il y aura plus de personnages, de véhicules et d'intrigues dans le scénario.
•Nous évoluerons dans une nouvelle ville appelée New Marais, une version imaginaire de la Nouvelle Orléans.

http://www.ps3gen.fr/infamous-2-multijoueur-3d-relief-playstation-move-compatibilite-comic-con-interview-possibilites-nouveautes-actualite-12153.html

Image : http://www.digitalgames.fr/2010/06/08/infamous-2-prend-la-pose/

Trailer : http://www.gameblog.fr/news_16186_e3-10-infamous-2-le-trailer

Info :

Gameplay : http://www.ps3gen.fr/infamous-2-video-gameplay-actualite-11734.html

Pour se qui ne savent pas se qu'est ce jeux :p

C'est un jeu open-world, tout comme GTA et RDR, qui te met dans la peau d'un super-héros venant juste de se rétablir d'un traumatisme.
Je ne t'en dis pas plus, mais c'est ce traumatisme qui va être à l'origine de ses pouvoirs électriques.

Tout comme dans RDR, tu peux choisir de faire le bien, ou le mal. Cela influe directement sur la puissance de tes pouvoirs. Choisir le mal permet d'acquérir plus de puissance, mais pour des actions peu morales.
Je n'ai pu faire le jeu qu'en mode héros pour l'instant. Je me le rachèterai sûrement un jour pour faire le côté anti-héros.

Tu te déplaces librement dans une ville divisée en trois sections, toujours à la manière d'un GTA. Elles se débloquent au fur et à mesure de la progression dans l'histoire, tout comme les pouvoirs.
Le gros point fort de ce jeu, c'est son gameplay, qui te permet de te déplacer aisément et intuitivement, de façon horizontale et verticale.
Cole est doté de capacités d'escalade et de saut qui sont nettement supérieures à celles d'un Altaïr dans Assassin's Creed, par exemple.

Le jeu est facile à prendre en main, et dérouiller du bad guy à coup de pouvoirs tous plus cools les uns que les autres procure beaucoup de plaisir de jeu
Bref, si tu aimes les jeux à monde ouvert, et l'univers des comic-books, je te le recommande chaudement. Il est passé en Platinum Mercredi, au même titre qu'ACIT et Uncharted 2. Son prix est donc désormais de 25/30€.

A noter que sa durée de vie est vraiment bonne, surtout si tu refais l'histoire dans les deux "modes". Il se joue uniquement en solo, il n'y a pas de mode coop ou multi.
Enfin, sache qu'une démo est disponible sur le PS Store

J'espère qu'il y aura des nouveautés dans le 2, car malgré que j'ai été conquis par le 1, je ne sais pas pourquoi je le trouvait un peu vide.

Personnellement j'ai adoré le premier, pour son gameplay et son ambiance emoji

Il avait pas mal de défauts, certes, mais aussi plein de qualités. Clairement, ce qui a fait la force de ce jeu c'est son gameplay exemplaire, très intuitif, et véritablement fun.

Les pouvoirs liés à l'électricité sont jouissifs à utiliser et l'histoire sait se montrer suffisamment intéressante, jusqu'à un twist final surprenant.

A mes yeux il s'agit d'une des meilleures exclusivités PlayStation 3, et j'attends le 2 avec impatience emoji

Voici quelques images !

Oula, faites un peu attention à votre orthographe les gars.

Visiblement, ils vont nous relooker Cole dans Infamous 2… Je suis pressé d'avoir des news du deuxième opus, le premier était plutôt bon, reste à voir le deuxième =p

Tu aurais pu faire une petite présentation du jeu ( à la RB pour RDR emoji ) pour me montrer un peu le jeu car, comme d'hab, je ne connais pas ce jeu donc, qu'est-ce-que c'est ? emoji

C'est un jeu open-world, tout comme GTA et RDR, qui te met dans la peau d'un super-héros venant juste de se rétablir d'un traumatisme.
Je ne t'en dis pas plus, mais c'est ce traumatisme qui va être à l'origine de ses pouvoirs électriques.

Tout comme dans RDR, tu peux choisir de faire le bien, ou le mal. Cela influe directement sur la puissance de tes pouvoirs. Choisir le mal permet d'acquérir plus de puissance, mais pour des actions peu morales.
Je n'ai pu faire le jeu qu'en mode héros pour l'instant. Je me le rachèterai sûrement un jour pour faire le côté anti-héros.

Tu te déplaces librement dans une ville divisée en trois sections, toujours à la manière d'un GTA. Elles se débloquent au fur et à mesure de la progression dans l'histoire, tout comme les pouvoirs.
Le gros point fort de ce jeu, c'est son gameplay, qui te permet de te déplacer aisément et intuitivement, de façon horizontale et verticale.
Cole est doté de capacités d'escalade et de saut qui sont nettement supérieures à celles d'un Altaïr dans Assassin's Creed, par exemple.

Le jeu est facile à prendre en main, et dérouiller du bad guy à coup de pouvoirs tous plus cools les uns que les autres procure beaucoup de plaisir de jeu emoji
Bref, si tu aimes les jeux à monde ouvert, et l'univers des comic-books, je te le recommande chaudement. Il est passé en Platinum Mercredi, au même titre qu'ACIT et Uncharted 2. Son prix est donc désormais de 25/30€.

A noter que sa durée de vie est vraiment bonne, surtout si tu refais l'histoire dans les deux "modes". Il se joue uniquement en solo, il n'y a pas de mode coop ou multi.
Enfin, sache qu'une démo est disponible sur le PS Store emoji

Ouep merci RB emoji


Moi chuis a la fin quand j'ai

detruit la metasphere mais chuis pas encore arriver au boss de fin donc merci de ne pas dire la fin


emoji

Personnellement j'ai adoré le premier, pour son gameplay et son ambiance emoji

Il avait pas mal de défauts, certes, mais aussi plein de qualités. Clairement, ce qui a fait la force de ce jeu c'est son gameplay exemplaire, très intuitif, et véritablement fun.

Les pouvoirs liés à l'électricité sont jouissifs à utiliser et l'histoire sait se montrer suffisamment intéressante, jusqu'à un twist final surprenant.

A mes yeux il s'agit d'une des meilleures exclusivités PlayStation 3, et j'attends le 2 avec impatience emoji

Voici quelques images !


Wahou c'est impressionnant, mais Cole n'a plus la même tête? (relooking? ^^ ).

En tout cas j'ai fini les deux modes (bon et mauvais) et ça change complètement.

J'ai reactualiser le post emoji

Edit : je viens de le finir en mode heros emoji

C'est a ete fait par les créateurs de Sly Cooper non?

ça a été créer par sucker punch et sony apres sly cooper je sais pas qui c'est le developpeur désoler.

C'est Sucker Punch emoji Il faut réviser ses classique p'tit gars !