Sujet : La saga inFAMOUS

Je pense pas que ce soit un hack.

Pour s'amuser un peu, j'ai décidé de faire quelques sondages sur inFAMOUS.

inFAMOUS

Qu'est-ce qui vous a le plus surprit dans les pouvoirs?
  • La Tempête Foudroyante
  • Les pouvoirs qui deviennent plus puissant et différent à la fin en mauvais Karma
  • Les éclairs qui n'utilisent pas d’électricité
  • Les pouvoirs peuvent nous tuer

inFAMOUS 2

Quel pouvoir Ionique est le plus efficace selon vous?
  • Le Vortex Ionique
  • Le Gel Ionique
  • La Vidange Ionique
  • La Tempête Ionique

Est-ce que vous vous amusez à lancer une dizaine de Roquette Déviatrice dans le ciel puis tirer un éclair sur le sol pour admirer le spectacle.
  • Oui, souvent
  • Parfois
  • Non
  • Je n'y ai jamais penser

Petit bonus

Que diriez-vous à une personne qui dit que Prototype est meilleur que inFAMOUS?
  • Je le************************emoji
  • Je l'insulte
  • Je lui explique pourquoi inFAMOUS est largement meilleur
  • Je lui dit que je suis du même avis

Pour s'amuser un peu, j'ai décidé de faire quelques sondages sur inFAMOUS.

inFAMOUS

Qu'est-ce qui vous a le plus surprit dans les pouvoirs?
  • La Tempête Foudroyante
  • Les pouvoirs qui deviennent plus puissant et différent à la fin en mauvais Karma
  • Les éclairs qui n'utilisent pas d’électricité
  • Je m'y attendais à tout ça

inFAMOUS 2

Quel pouvoir Ionique est le plus efficace selon vous?
  • Le Vortex Ionique
  • Le Gel Ionique
  • La Vidange Ionique
  • La Tempête Ionique

Est-ce que vous vous amusez à lancer une dizaine de Roquette Déviatrice dans le ciel puis tirer un éclair sur le sol pour admirer le spectacle.
  • Oui, souvent
  • Parfois
  • Non
  • Je n'y ai jamais penser

Petit bonus

Que diriez-vous à une personne qui dit que Prototype est meilleur que inFAMOUS?
  • Je le************************emoji
  • Je l'insulte
  • Je lui explique pourquoi inFAMOUS est largement meilleur
  • Je lui dit que je suis du même avis

Infamous:
Ce n'est pas dans le sondage mais ce qui m'a le plus étonné c'est que nos propres pouvoirs peuvent nous tuer ^^

Infamous 2:
-Le gel ionique car il a une meilleure portée que la vidange.

-Oui parfois

Bonus:
Je lui explique en quoi Infamous est meilleur.

J'ai rajouté ce qui t'as étonné dans le sondage donc j'ai supprimer le dernier (pour inFAMOUS 1).

J'ai fini inFAMOUS 1 en difficile (en mauvais Karma), je l'ai pas trouvé très très dur, sur la première île ça restait simple, sur la deuxième c'était un petit plus dur et sur la troisième là c'était dur j'avais l'impression de perdre de la vie tout seul et le boss final c'était pas aussi dur que ce que j'ai entendu dire, j'ai été mort que 2 fois mais quand il lui restait que 2/8 de sa vie ça commençait à être dur d'esquiver mais l'Arc Fatale lui a fait beaucoup de dégâts donc c'était passer sans problème.

Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre dans inFAMOUS Second Son, pourquoi éliminer les Akulas est considéré comme un acte maléfique, si ils sèment la pagaille en ville alors les éliminer devrait être considéré comme un acte bénéfique, quelqu'un peut m'expliquer?

Au passage désolé pour le triple post mais c'est de votre faute vous n'aviez qu'à posteremoji

j'ai fini les 3 inFAMOUS a 100% le jeu en karma héro

Ça répond pas vraiment à ma question.

Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre dans inFAMOUS Second Son, pourquoi éliminer les Akulas est considéré comme un acte maléfique, si ils sèment la pagaille en ville alors les éliminer devrait être considéré comme un acte bénéfique, quelqu'un peut m'expliquer?

Au passage désolé pour le triple post mais c'est de votre faute vous n'aviez qu'à posteremoji

Qu'importe qu'une personne soit mauvaise, la tuer ne te rend pas meilleur qu'elle. Surtout si t'es en position de force parce que tu peux absorber la lumière de l'ampoule de la salle de bain. -w-/

Je parlais pas de les tuer mais de les immobiliser.

T'as parlé d'élimination. o.o

Immobiliser.

La M.A.J. 1.05 est disponible pour inFAMOUS Second Son, rien de très important juste la 4K mais j'avoue que je m'attendais pas à une M.A.J. pour la 4K pour ce jeu (je m'attendais même pas à ce qu'il y ait une nouvelle M.A.J.).

User image

La M.A.J. fait 3.6 GB.

Normal, c'est une norme imposée par Sony. Ils s'en foutent un peu de l'avis des développeurs là dessus. Il me semble qu'ils avaient déjà annoncé Second Son et First Light pour PS4 pro. On peut parier que la quasi totalité des exclus Sony vont être adaptées pour le mode HDR et la 4K.