Bon j'ai joué 2 bonnes heures au multi d'U3 cet aprèm histoire de me fonder un avis complet… Et comment dire… On va pas dire que le multi est mauvais, ce serait faire un panégyrique de ce dernier… Non… Enfin voilà les principales causes qui font du multi d'U3 une abomination :
-des recherches de parties plus longues que sur U2 (6 mn en moyenne pour trouver un simple MME)
-les meilleurs modes supprimés (genre élimination…
-des développeurs analphabètes qui tentent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes (genre le mode hardcore qui nous donne plus de vie au lieu d'en enlever…
-résistance trop accrue (14 balles d'AK-47 dans la tête nécessaires pour abattre une cible, testé sur un AFK)
-une visée horrible, avec (pad enfoncé au maximum) le curseur à peine enfoncé ne bougera pas puis se mettre subitement à faire un 360° en une fraction de seconde
-des armes mal dosées
-un recul trop élevé
-de nombreux glitchs
-trop de recyclage (près de la moitié des maps d'U3 sont recyclées d'U2)
-des serveurs qui tiennent pas la route
-un décor pixélisé, avec un effet de grain (difficile à expliquer, mais toutes les personnes ayant joué au solo et au multi s'accordent à dire qu'il y a une sorte de filtre sur l'écran qui accrue la difficulté)
-un système d'emblème (inutile, d'une) dont certaines (beaucoup?) de personnes utilisent pour représenter des choses un peu "limites"
-de nombreux bugs empêchant le respawnteam
-du respawnkill abusif
-des sauts buggés (on saute en ayant le joystick vers le haut, résultat on va à gauche…
-un bug qui fait quitter la partie dès qu'elle est terminée (donc c'est reparti pour 6 minutes de recherche…
-un menu incompréhensible
-un système de personnalisation de ses classes soit au choix trop complet ou pas assez
-les glitchs des maps d'U2 (patchés par pour certains sur U2) sont de retour dans leur intégralité dans U3 (le correctif n'a pas été porté)
-un système de sprint qui accentue encore plus le vol de kill…
-des systèmes de trésors qui apparaissent aléatoirement mais WTF sérieux? des ennemis qui lâchent parfois des trucs sans raison
-des "astuces" buggées qui restent à l'écran pendant une heure et impossible à virer sauf en les désactivant
-le nouveau gameplay pré-partie (dans le métro notamment) mais c'est juste injouable oO (en gros y a 10 joueurs dans un couloir de 2 mètres de long et de 1 de large)
-des spawns buggés
-de par l'inefficacité des armes, la plupart des joueurs ne jouent qu'au corps-à-corps (quoi? Qui a dit COD bourrin et sans stratégie? )
-la plupart des joueurs jouent avec le FAL car c'est la seule arme "valable" (et encore); bref vive la diversité
Enfin bon là je suis un peu mauvaise langue, y a aussi des nouveautés genre une "Uncharted TV" qui sert à rien…
Enfin quelqu’un qui a le même avis que moi sur ce Multi !
Sinon,y a t'il des serveurs dédiés ?
Je ne sais jamais quoi écrire ici…