Sujet : La saga Uncharted

Pour l'instant j'ai pas encore fini le 4 donc je m'exprimer plus tard sur celui ci :p (pour l'instant j'adore emoji )

Sinon j'aime aussi cette musique d'Uncharted 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=uhwB43-UCaQ

La saga Uncharted est sûrement l'une des meilleures sagas de jeux-vidéos auxquelles j'ai jouées. Et puis mon préféré est sûrement le troisième. Même si j'ai trouvé sa difficulté plutôt élevé, l'univers, les décors, l'histoire de ce jeux sont juste fantastiques.

J'ai commencé à regarder le Walkthrough de Uncharted 4, étant donné que je ne pense pas acheter la ps4, et j'en suis bluffée. Mon Dieu. Sans vous spoiler, le jeu commence directement avec de l'action, et puis on rentre vraiment dans les méandres de la vie de Nathan Drake. Bref, un jeu magnifique, dont je suis triste de ne pas pouvoir jouer. emoji

Ça sera dispo en version physique j'espère, rien qu'en voyant la ville dans laquelle on joue ça me donne tout de suite envie.

j'ai joué au dernier donc A thief's end et je le trouve géniale ! les graphismes sont excellentl l'histoire aussi et les phases de gameplays aussi ! c'est un passionné de uncharted qui m'a fait découvrir le jeux, il voulait absolument venir me voir pour y jouer !

Membre supprimé

Sans conteste l'une des meilleures saga de jeux, même l'opus vita est a recomander.

je pense que le côté historique y est pour quelquechose, le 4, au vu des let's play, est une excellente conclusion à la saga.

peut-être que le dernier a relancer Crash Bandicoot.

j'ai juste une question, je suis le seul qui bug sur Uncharted 4 en ligne ou c'est les serveur de naughty dog qui sont foireux comme ceux de warner bros emoji

Uncharted 4 fini.

Excellent. J'ai même un petit pincement au cœur lorsque je me dis qu'il s'agit probablement du dernier jeu de la saga (avec Nathan Drake en tout cas). emoji

Le fan film de Nathan Fillion est vraiment cool ! J'adore définitivement cet acteur ! emoji

EDIT : Et je ne parlerai pas de ses excellentes compositions musicales :o

Salut,

Si quelqu'un joue encore au multi de U4, j'ai un code pour avoir les skins et tag.

Si vous voulez savoir lequel c'est ceux qui propose le gros collector de U4 avec la statuette de Drake.

Premier arrivé, premier servit.

Je veux bien si tu l'as toujours pas donnéfilename.png