Sujet : Les séries/émissions

Incomparable. GOT est si royal, majestueux, comparé à TWD emoji

Tu dis ca car tu aimes pas les zombies ='(

J'aime les zombies, enfin surtout en tuer en coop sur Zombie Army.
Mais toute seule, que ce soit en jeu ou en série … tout ce qui est zombie ne passe pas. C'est totalement flippant emoji
Donc je vais peut-être attendre de trouver quelqu'un avec qui regarder TWD avant de continuer cette série

Cela serait plus sage serte, mais c'est marrant de ce faire peur de temps en temps ! emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Se faire peur mais accompagné, telle est la règle d'or. Les maquillages de zombie sont tout de même bien faits dans TWD emoji

Et le sang et autre boyaux qui gicle…emojiemoji:diable

Que du régal emojiemoji

Et Negan qui défonce la tete avec sa batte emoji

Et le sang et autre boyaux qui gicle…emojiemoji:diable

Que du régal emojiemoji

On ne détrônera jamais le gore de GOT, il est meilleur emoji

NON c'est différent comme tu dis :/


HAAAA!!! la batte !! <3

La batte … l'idée me plaît bien mais voir ça seule … mh emoji

Bah c'est des zombies quoi. Tu as peur des zombies ? xD

Un peu, mais juste quand je suis seule. Comprenez que j'hésite à regarder TWD en solo … les cauchemars s'en suivront

Un peu, mais juste quand je suis seule. Comprenez que j'hésite à regarder TWD en solo … les cauchemars s'en suivront


tkt, tous les épisodes ne sont pas full défonçage de zombie ^^

@Ratchet/Kanbei

quand tu parles des tripes, tu parles du mec dans la saison 7 qui veut devenir chef et qui va faire une requête à Negan et il luic répond "Tu sais, j'aime Rick parce qu'il à desc tripes." et que là le mec se fait ouvrir le ventre et qu'il prend ses tripes dans ses mains emoji

J'ai entendu dire qu'il y avait une bonne histoire derrière ces hordes de zombies

J'ai entendu dire qu'il y avait une bonne histoire derrière ces hordes de zombies


je te garantie que l'histoire est ultra bien, et surtout épique, surtout dans les derniers épisodes des saison ^^