Sujet : PlayStation Move Heroes

Membre supprimé

c'est qui bentley emoji

Membre supprimé

je connais pas sly cooper donc pour bentley non plus…..

Membre supprimé

mon dieu c est quoi ce truc ? c est un

attendez


encore un peu


j y suis presque


je ne sais pas ce que c est mais c est une vieille mocheté

assis sur un fauteuil volant

C'est une tortue à lunettes, rien de plus… emoji

Oui c'est lui, et l'autre barraqué c'est Murray.
Je connais comme j'ai joué à la démo du 2 grâce à Ratchet 3 et/ou Jak 3.^^

Hop ! J'ai du nouveau sur le jeu, grâce à jeuxvideo.com emoji

Le scénario reste flou, mais on sait à présent qu'il s'agira de former l'équipe de ses rêves pour contrer "un duo maléfique semant le chaos intergalactique".

Un mode 2 joueurs en coopération sera présent. Il n'est pas précisé s'il s'agit d'un mode en écran partagé, ou en ligne.

3 screenshots

User image
User image
User image

De ce que je peux voir sur ces images, la qualité graphique est franchement bonne. Il y a de jolies, voire très jolies textures, ainsi qu'un éclairage plus que correct. La modélisation est tout à fait honnête. Reste à voir tout ceci de plus près, mais pour l'instant, c'est prometteur.

J'suis dégouté parce que j'aime pas les party game, mais que j'adore ces héros :dehors:

Membre supprimé
mon dieu c est quoi ce truc ? c est un

attendez


encore un peu


j y suis presque


je ne sais pas ce que c est mais c est une vieille mocheté

assis sur un fauteuil volant


Trop simpa l'autre!Désolé,mais ce n'est pas une mocheté et si toi tu serais sur un fauteil roulant,on te dirai pas ça emoji
PS:euresement qu'il c'est désinscrit.mais je ne sais pas pourquoi ils sont toujours en train de se désinscrire!

Membre supprimé
De ce que je peux voir sur ces images, la qualité graphique est franchement bonne. Il y a de jolies, voire très jolies textures, ainsi qu'un éclairage plus que correct. La modélisation est tout à fait honnête. Reste à voir tout ceci de plus près, mais pour l'instant, c'est prometteur.


Bon à vu du teaser je trouvais les graphismes hideux mais grâce aux screenshot je les trouve mieux. Mais pour une ps3 ce niveau graphisme n'est pas exceptionnel je pense.

J'espère au moins que les personnages seront bien introduits.Et pas un truc pourris genre : " Un méchant de Ratchet s'uni avec un méchant de Jak et ensemble ils vont tuer leurs ennemis qui eux s'unissent ".

On n'en sais pas assez pour prédire l'avenir de ce jeu. Toujours est-il que l'idée de réunir les 3 héros est une bonne idée.

Membre supprimé

mon dieu c est quoi ce truc ? c est un

attendez


encore un peu


j y suis presque


je ne sais pas ce que c est mais c est une vieille mocheté

assis sur un fauteuil volant


Trop simpa l'autre!Désolé,mais ce n'est pas une mocheté et si toi tu serais sur un fauteil roulant,on te dirai pas ça emoji
PS:euresement qu'il c'est désinscrit.mais je ne sais pas pourquoi ils sont toujours en train de se désinscrire!


moi je connais très bien white c'est le meilleur ami de mon frère il s est désinscrit our une bonne raison.

au fait ce jeu pue je le prenderais pas .

J'suis dégouté parce que j'aime pas les party game, mais que j'adore ces héros :dehors:

En fait, je crois que je me suis un peu avancé en qualifiant le jeu de party game… Il semblerait que ce soit réellement un jeu action/plateforme avant toute chose.

@ Bastien : pas exceptionnel en effet, mais tout à fait honorable. Perso, cela me convient. On ne peut pas exiger que tous les jeux aient la qualité graphique d'un God Of War III. Tous les studios n'ont pas les mêmes moyens, et les mêmes ressources techniques. Bref, il faut savoir rester un minimum indulgent emoji

Membre supprimé

dans les trailers,les graphismes ne sont pas supers,mais après,je ne sais pas…

Membre supprimé

c' est vrai que dans la vidéo ils sont à vomir mais dans les screens ça va mais sly et ratchet sont justes moches sur la news franchement

Membre supprimé

Franchement Sly est horrible.On dirait qu'il est fait en carton! lol