1 étoile sur 5 de gameblog !
Autant vous le dire, le test semble plus pauvre que le jeu.
Parce qu'ils foutent une mauvaise note ?
C'est pas grave hein…
"A coincidence brought on by stupidity"
1 étoile sur 5 de gameblog !
Autant vous le dire, le test semble plus pauvre que le jeu.
Parce qu'ils foutent une mauvaise note ?
C'est pas grave hein…
Nan parce que presque rien n'est expliqué dans le test, ça tiendrait 3min sur une vidéo alors que vous avez réussi à faire 20min avec la démo. :oui:
Superclank… Je pense que RB et d'autres seront d'accord avec moi mais… Gameblog est le site le plus objectif qu'on connaisse et celui avec lequel on est le plus souvent d'accord donc arrête d'avancer avec des œillères en pensant que le jeu est bien puisque ce n'est pas le cas…
Ouch, même si j'adore Gameblog, je dois avouer que le 1/5… c'est un peu extrême.
Je veux bien que le jeu soit mauvais, mais il a aussi apparemment des qualités correspondant à un minimum syndical.
Niark niark, il manque plus que zywuxo vienne pour dire que le 1 étoile est exagérée.
Je l'ai reçut aujourd'hui, mais j'ai jouerais que demain
Je compte me choper le jeu demain en tous cas, donc le vidéo-test arrivera dans un peu moins d'un mois
Sur le livret d'aide, au dos, il y a: Ratchet & Clank: A4O bientôt disponible avec l'image qui prend tout le dos
moi je l'ai il est trop cool bonne image je n'ai rien a dire
/
http://i.neoseeker.com/gg/uploads/news/2-2011/news_img_41424_0.jpg
Les japonais on une meilleures boite que la notre
Pour l'instant ce jeux ne m'intéresse pas mais je le prendrais en occasion on dessous de 15 euros d'ici 2,3 ans.
Japonnais de mon c** .Ils ont un tsunami ,un tremblemment de terre et une fuite radioactive (en plus elle est passé sur nous … Enfin un nuage radioactive!) et ils ont un jeu !Mais c'est n'importe quoi !Il pourrait au moins partagé !
Car si il meurt ,toute la technologie partira en fumée !Bon la j'exagère quand meme mais bon !J'éspére juste qu'ils n'auront pas A4O avant nous ,ce serait dégoutant !
Bon je m'exuce de ma vulgarité et non je ne suis pas raciste mais je sais pas pourquoi ils m'enervent !
Bon pour le jeu PMH je ne sais pas car je ne veut pas dépenser 20 + 40 euros pour un jeu qui n'en vaut peut-etre pas la peine !Donc je préfere attendre
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Japonnais de mon c** .Ils ont un tsunami ,un tremblemment de terre et une fuite radioactive (en plus elle est passé sur nous … Enfin un nuage radioactive!) et ils ont un jeu !Mais c'est n'importe quoi !Il pourrait au moins partagé !
Car si il meurt ,toute la technologie partira en fumée !Bon la j'exagère quand meme mais bon !J'éspére juste qu'ils n'auront pas A4O avant nous ,ce serait dégoutant !
Bon je m'exuce de ma vulgarité et non je ne suis pas raciste mais je sais pas pourquoi ils m'enervent !
Bon pour le jeu PMH je ne sais pas car je ne veut pas dépenser 20 + 40 euros pour un jeu qui n'en vaut peut-etre pas la peine !Donc je préfere attendre
Tu dit ca parce que il ont une boite de PMH plus belle ? ou parce que tu croi qu'il s'agit d'un autre jeu exclusif a l'archipel nippon ?
Non mais je ne sais pas !Il me saoul !(je ne suis pas raciste !Il pourrait etre de la meme couleur que moi je m'en fiche) mais il m'énerve ,ils ont tout pour eux ont doit attendre un bout de temps avant d'avoir quelque chose que eux ils ont depuis longtemps !Mais ce qui me saoul surtout c'est leur insousiance !Il savait que ca aller arriver et ils ont quand meme construit un centrale !Bon on arrette de parlez de ça !Retour au sujet
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Eux aussi pourraient dire ça: le version boite de la POP trilogie et exclusif en Europe.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Sujet fermé