Sujet : Les meilleures musiques de jeux vidéo

Membre supprimé

Je l'avais fais mais pour le deuxième lien ça a pas marcher

Je l'avais fais mais pour le deuxième lien ça a pas marcher

Oui car tu avais copié/collé le lien depuis la barre d'adresses URL de ton navigateur. Il vaut mieux copier/coller le lien direct proposé par Youtube, en cliquant sur le bouton "Partager" situé en dessous du cadre vidéo emoji

Membre supprimé

Ahhhh OK, merci pour l'info, j'essayerai de plus refaire ça maintenant

Personnellement, les OSTs des Final Fantasy m'ont toujours marqué ^^ Un niveau toujours énorme et qui transmet nombre d'émotions, celles-ci étant bien sur renforcées lorsqu'on associe celles-ci à un passage des jeux… Bref, Uematsu en son temps a fait des merveilles et Hamauzu a lui aussi fait un super boulot sur l'ost du XIII bien qu'il y ait moins de thèmes mémorables de mon point de vue dans l'ost du XIII…

Enfin ça c'est peut être aussi du au faut que le jeu est encore "récent" dans ma mémoire ^^

Je vous laisse admirer l'une des plus belles musiques (parmi tant d'autres) que Uematsu ait composé : To Zanarkand

Moi les OSTs que je trouve les mieux réussi sont : Cette liste n'est pas classée dans l'ordre de mes favoris…
- Ratchet & Clank (surtout le 2 et OD)
- Uncharted
- Mario Galaxy (surtout le 2)
- New Super Mario Bros. Wii
- Super Smash Bros. Brawl (remix de musiques des jeux Nintendo)
- Professeur Layton
- Zelda (surtout sur Wii)
- Mario Kart Wii
- Epic Mickey
- …

Celles de gta sont aussi tres bonnes, que ce soit les radios que les musiques d'intro.
Je trouve celle du multi de bo excellente aussi.

J'aime bien les OST de Ratchet & Clank, mais j'aime aussi ceux de :
- Crash Bandicoot
- Jak and Daxter
- Spyro
- Tomb Raider
Le tout est en général (tous épisodes confondus, sauf Jak and Daxter : je me base sur la trilogie d'origine). J'ai même des musiques de Kingdom Hearts qui sont belles aussi. Par contre, si quelqu'un peut me renseigner : je recherche les compositeurs des OST de Crash Bandicoot, Jak and Daxter et Tomb Raider. Est-ce que quelqu'un connaît leurs noms ?

C'est soit marqué dans le livret fourni avec le jeu soit dans les crédits. Sinon je sais pas.

Je regarderai ça. Merci emoji

Pour moi mes préférer sont: les music de ReC et celle de BF emoji

Avant je savais faire le Theme de Zelda au Piano, mais la je sais pas si je serais le refaire x)

moi aussi je sais le faire