Sujet : La saga Gran Turismo

Alors faut etre connecter a internet sur ta ps3 il faut la wifi emoji

Le mode en ligne est dans le menu principal

Pour la date oui mais le jeux n'est meme pas encore sortie emoji

Membre supprimé

ah tu parles du 5 emoji moi je parlais du 4 sur la ps2 emoji

Sachez que votre administrateur préféré, Vince, est un véritable Dieu de la course sur GT4 emoji

Membre supprimé

ah bon emoji ce serait bien de se faire une course en ligne un jour mais jai pas le wi-fi déssolé emoji

Membre supprimé

Dieu de la course du… porte bagage ! C'est un art. emoji

Sachez que votre administrateur préféré, Vince, est un véritable Dieu de la course sur GT4 emoji


D'accord GTA 4 c'est TREEEES dur en voiture. emoji

On pourrait pas renommer ce topic et faire "les jeux de courses en général" ? emoji

Membre supprimé

bah on peut créer un autre topic pour les autres jeux de voitures emoji

Ouais voila moi j'aimerais bien qu'on fasse une course en voiture sur GTA4 emoji

Put*** c'est trop beau ! emoji emoji

Aie j'hésite à me le prendre, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un jeu de voiture.

Membre supprimé

Les jeux de course ne sont généralement mon genre de jeu. Mais Gran Turismo fait évidemment exception à la règle. Le fait qu'il faut obtenir des permis pour accéder aux différents circuits, des crédits pour acheter de nouvelles pièces ou de nouvelles voitures font qu'il se distingue des autres jeux de course classiques. Sans parler du réalisme inoui que Polyphony Digital met au point à chaque épisode de GT.

Vivement ce GT5!

PS: Arrêtez de faire des topic sur toutes les séries possibles! C'est agaçant!

desoler pour double post mais j'ai trouver sa emoji http://www.youtube.com/watch?v=2yWpZpsmBaQ


En effet magnifiques graphismes mais j'ai jamais accroché au jeu de course sauf CTR ou MK si je venais à acheter le jeu ce serai plus pour les paysages que pour les courses emoji
HS: Ça serai bien un GTA avec les graphisme pareils emoji

Hey je viens de fair du gran turismo 4 j'ai fais une course c'etait dans le championnat formula gt et yavait 78 tours du monaco,je l'ai fais 2 heures non-stop en formule 1 c'etait chaud et la j'ai mal aux oreilles car j'ai entendue pendant 2 h se bruit tres fort de formule 1 emoji