En parlant de la course des 24 Heures du Mans, je me souviens de l'avoir faite sur le jeu Gran Turismo 5, il y a déjà quelques années avec des amis durant la période des grandes vacances. Une expérience réellement unique, originale et notamment épuisante en raison de rouler bel et bien 24 heures sur la route. Au départ, ceci était un défi entre nous pour savoir qui était le meilleur pilote endurant sur ce jeu. Bien évidemment, nous ne l'avions pas faite durant une journée tout entière et nous avions préféré la faire sur plusieurs jours et effectuer une longue pause entre chaque jour où on roulait. Il me semble l'avoir terminée en trois ou quatre jours et en roulant donc en moyenne entre six et huit heures (maximum) par jour. Effectivement, une course relativement difficile, exténuante et lassante à ce propos. D'ailleurs, la voiture que j'avais conduite était une 908 HDI FAP Team Peugeot Total '10. La plupart des autres voitures étaient de marque française Pescarolo (exemple : C60 Hybride Judd Race Car '05) et de marque allemande Audi (exemple : R8 Race Car - Audi PlayStation Team ORECA - '05). A la fin, j'ai terminé à la quatrième position (malheureusement, à une place du podium) et il me semble que le premier pilote conduisait une voiture Audi si mes souvenirs sont bons. Bref, cela reste pour moi et mes amis un excellent souvenir tout de même ;] !