Mais on s'en moque c'est l'histoire qui compte.
| B O O M |
Banni
Mais on s'en moque c'est l'histoire qui compte.
Ouais xD ! Imagine si on devait regarder à chaque fois le papier d'un livre ou bd… x)
Au niveau du tome 6 c'est la même édition que celle du tome 5 (ils ne vont pas s'amuser à changer à chaque tome ^^). Ça casse au niveau de la texture et de l'apparence (notamment en ce qui concerne les dates de sortis indiquées) mais le contenu est moins parasité par les pubs (6 pages de pub pour le premier tome et 4 pour le dernier).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
La présentation des couvertures et le type de papier ne sont pas les mêmes.. M'enfin, c'est un détail anecdotique.
Laquelle est la meilleure édition en ce qui concerne la qualité du papier?
WildStorm, à mon humble avis.
@ superclank : quand j'ai le choix entre deux éditions, de qualité divergente, en général je préfère prendre la meilleure vois tu
Nan mais je veux dire que c'est pas la priorité.
Bon je dis ça sans y connaître quoi que ce soit mais bon.
Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Membre
oui c'est clair que c'est l'histoire qui compte….mais faut toujours prendre une meilleure qualité! C'est comme les DVD! On prend l'édition collector
Au niveau du papier, je trouves que la seule différence notable est la couverture. Les pages internes sont identiques.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Bon soir,
Je compte bien essayer de me les procurer, mais je ne sais pas où allé. Sur quel site vous vous êtes procuré vos exemplaires? Merci
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Ebay.com selon RB.
J'y suis allé mais je crois qu'ils n'y sont plus.
Tant pis …
J'ai envie de te dire :
FUUUUUUUUUUUUUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER !!!
Merci beaucoup !
Quand on sait pas chercher...
C'est pas que je ne sais pas chercher (google je connais, merci), mais ebay, je suis trés méfiant envers ce site. Donc si c'est le seul site où l'on peut acheter les comics alors je verrais. Merci
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
J'aurais du préciser @ superclank, car ça lui était adressé directement
va sur micromania tu c'est les acheter
/
Ha, antant pour moi
andrea: Sur micromania? T'es sûr ou alors je dois être aveugle.
P.S: Finalement je vais tenter sur ebay.