Sujet : Les Comics R&C

Mais on s'en moque c'est l'histoire qui compte. emoji

Ouais xD ! Imagine si on devait regarder à chaque fois le papier d'un livre ou bd… x)

Au niveau du tome 6 c'est la même édition que celle du tome 5 (ils ne vont pas s'amuser à changer à chaque tome ^^). Ça casse au niveau de la texture et de l'apparence (notamment en ce qui concerne les dates de sortis indiquées) mais le contenu est moins parasité par les pubs (6 pages de pub pour le premier tome et 4 pour le dernier).

La présentation des couvertures et le type de papier ne sont pas les mêmes.. emoji M'enfin, c'est un détail anecdotique.

Laquelle est la meilleure édition en ce qui concerne la qualité du papier? emoji

WildStorm, à mon humble avis.

@ superclank : quand j'ai le choix entre deux éditions, de qualité divergente, en général je préfère prendre la meilleure vois tu emoji

Nan mais je veux dire que c'est pas la priorité.
Bon je dis ça sans y connaître quoi que ce soit mais bon. emoji

oui c'est clair que c'est l'histoire qui compte….mais faut toujours prendre une meilleure qualité! C'est comme les DVD! On prend l'édition collector emoji

Au niveau du papier, je trouves que la seule différence notable est la couverture. Les pages internes sont identiques.

Bon soir,

Je compte bien essayer de me les procurer, mais je ne sais pas où allé. Sur quel site vous vous êtes procuré vos exemplaires? Merci emoji

Ebay.com selon RB.
J'y suis allé mais je crois qu'ils n'y sont plus. emoji
Tant pis …

J'ai envie de te dire :

FUUUUUUUUUUUUUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER !!!

emoji

Merci beaucoup ! emoji

Quand on sait pas chercher... emoji

C'est pas que je ne sais pas chercher (google je connais, merci), mais ebay, je suis trés méfiant envers ce site. Donc si c'est le seul site où l'on peut acheter les comics alors je verrais. Merci

J'aurais du préciser @ superclank, car ça lui était adressé directement emoji

va sur micromania tu c'est les acheter

Ha, antant pour moi emoji

andrea: Sur micromania? T'es sûr ou alors je dois être aveugle.

P.S: Finalement je vais tenter sur ebay.