Sujet : Soluce Complete Video

Membre supprimé

salut et bienvenu sur le site clank 93 est a deja presque terminer de faire la soluce presque la prochaine fois demande a un moderateur avant de crée un topic topic a fermer veuille ne plus poster ici emoji

Inutile de jouer les modos… Vu le travail accompli il peut bien se permettre de créer le topic de son propre chef…

Concernant la vidéo j'en ai regardé la quasi totalité. C'est de qualité et c'est bien expliqué cela étant dit à 2min tu dis que la soluce est faite pour Playstation-Act… Si tu as fait cette vidéo pour ce site, nous n'avons pas réellement le droit de l'utiliser dans le fond surtout vu que tu mentionnes ce fait en plein milieu de la vidéo.

@ rec9820 : La prochaine fois que tu te permettras de donner des leçons à un nouveau membre, ne sois pas étonné que ta barre de pourcentage d'avertissement dépasse les 60%. Je t'ai déjà prévenu de ne pas faire ce que tu n'es pas sensé faire, c'est-à-dire "jouer les modérateurs"… Ce n'est pas ta place sur le forum.

Sinon, pour ce qui est de la vidéo en elle-même, on ne peut malheureusement pas l'utiliser pour notre site, et ce pour les raisons qu'a énoncé Vince juste au-dessus de mon message emoji

Arf desoler mettaient la comme meme les autres je dirais pas pour playstation-act

Il y avait rien de pervert 'lol'
dans mon geste ses mon petit site a moi sur kazeo mais bon
moi je veux bien enlever pour la suite

Pas de critique??

x)
De toutes façons ça m'intéresse pas, j'ai fini retc1 à 100%…

quand je parle de critique ses pas obliger d'etre pejoratif si t'aime ou t'aime pa
ques que tu voudrait que je rajoute pour les prochaines

En effet c'est très bien expliqué et la qualité est très bonne.
Je t'encourage à continuer, moi je dis: emoji

oui c est vrais que c est tres bien expliquer la qualité est bonne et je t encourage a continuer

Ok les gars sa fait grave plaisir
bon la prochaine c'est Kerwan

oui bravo c' et bien fait , aucune critique a faire .