Sujet : Bon appétit

Moi j'adore presque tout surtout les pizzas et hamburger miam, bon j'arrête de parler de nourriture ça me donne faim emoji

sans oublier les frites emojiemojiemojiemoji

mais les hamburgers fais maison!!! car bon les trucs industriel, c'est bien pour dépanner, mais sans plus x)

Je sais pas vous, mais j'ai presque envie de vomir après avoir déguster ceci :

User image

C'est quoi ce topic sérieux? emoji
J'ai mangé un hamburger fait maison emoji mais je peux en prendre qu'un seul par semaine sinon je vomis direct emoji

J'ai jamais mangé un hamburger maison restaurant =/

Parce que moi jusqu'à présent mes hamburgers maisons c'est fait à partir de burger achetés, steak hachés congelés, tranches de cheddar, en fait ce qui est frais ce sont les salades et tomates =/

Rah ça me donne tellement envie.

Perso hier j'ai mangé une bonne cote de porc.

C'est bon la viande.

Attention quand je suis sur un forum de bouffe je suis là, Dimanche soir j'ai été dans un mcdonald's et j'ai prit beaucoup de frite plus un cheeseburger et une glace emoji

naaaann!! pas MacDO!!!!!!! ='(

C'est un scandale!!!! emojiemojiemoji
x)

Un scandale mais non emoji c'est bien pour moi le mcdonald's puisque je suis maigre et grand emoji et en plus c'est bon emoji

mais nannn!! ^^"

Serte, ca coûte pas chère =)
Mais pour un prix comparable, teste flunch^^ (frite a volonté en service libre) et ils font un bon hamburger =3

Ok je testerai flunch merci emoji en parlant de ça j'ai pu assister à un barbecue le Vendredi soir au ping-pong et j'en est refait un chez moi le Samedi soir emoji Il y en a beaucoup qui font des barbecues en cette saison emoji

Ah oui je m'en rappelle de Flunch ! Je me prenais 4 assiettes de frites =P

ouii les assiettes de frites =o)

Au faite, ils ont réduit la taille des assiettes ><

Obliger de recouvrir mon hamburger de frite pour en avoir assez x'D

Avec le classique : mayo 3/4 ketchup 1/4 =3

ouii les assiettes de frites =o)

Au faite, ils ont réduit la taille des assiettes ><

Obliger de recouvrir mon hamburger de frite pour en avoir assez x'D

Avec le classique : mayo 3/4 ketchup 1/4 =3

Tu sais j'ai déjà été au flunch par le passer au moins 5 fois c’était à Dijon et comme tu as dit c'est très très bon je suis d’accord avec toi sur se point emoji Par-contre il y a beaucoup de monde :oui:

ouii les assiettes de frites =o)

Au faite, ils ont réduit la taille des assiettes ><

Obliger de recouvrir mon hamburger de frite pour en avoir assez x'D

Avec le classique : mayo 3/4 ketchup 1/4 =3

Tu sais j'ai déjà été au flunch par le passer au moins 5 fois c’était à Dijon et comme tu as dit c'est très très bon je suis d’accord avec toi sur se point emoji Par-contre il y a beaucoup de monde :oui:


Oui, aux heur de pointe c'est sur ^^