moi jaime
les lasagne
pizza
legume
fruit
le chocolat (sutout le chocolat suisse)
et plein dotre truc
jaime pas les patate al eauet le gratin
je suis pa trop fromage
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
moi jaime
les lasagne
pizza
legume
fruit
le chocolat (sutout le chocolat suisse)
et plein dotre truc
jaime pas les patate al eauet le gratin
je suis pa trop fromage
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Moi J'aime De Tue Se que Je Vois Me Sauf Au Magasin Imaginé il à Un Magasin Tue Ont Sucrerie. La Ont Va tue Dévore Les Magasin Tu Vide Au Magasin Plu Rien à Manger
Moi J'aime De Tue Se que Je Vois Me Sauf Au Magasin Imaginé il à Un Magasin Tue Ont Sucrerie. La Ont Va tue Dévore Les Magasin Tu Vide Au Magasin Plu Rien à Manger
si tu pouvais juste améliorer ton orthographe ce serait mieux
C'est pas pour te vexer mais j'ai pas compris grand chose. Mais bon stop au :hs:
C'est pas pour te vexer mais j'ai pas compris grand chose. Mais bon stop au :hs:
Bha oui tien… je ne comprend rien…
Traduction : Moi j'aime de tout moi, sauf au magasin. Imaginez il y a un magasin tout en sucrerie. Là on va dévorer tous les magasins sans rien laisser, comme ça il n'y aura plus rien à manger.
…
Je comprends que pour ton âge, c'est dur d'écrire au clavier, etc… mais c'est autant plus dur pour nous de traduire ce que tu dis . Essaie de te faire aider d'un adulte pour qu'il vérifie ce que tu écrit .
Clank93 mercit pour cette supert traduction
J'adore le poisson et les épinards ( Étonnant ). J'adore la volaille, la viande blanche et rouge. J'aime les haricots verts et rouges, la purée, les pomme de terre, les frites ( pur Belge ), le gratin Dauphinois, les petits-poids.
J'aime les pâtes, la lasagne, les boulettes, le pain, la confiture,le choco, les boissons ( sauf l'alcool ).
J'adore tout ce qui est desserts.
Par contre, je n'aime pas le fromage. Mais je prends des produits laitiers ( lait, crèmes, Danettes, Yahourt,…
J'oublie des choses mais j'ai dit le principal.
EDIT: J'adore beaucoup de fruits
comme moi : P
Je comprends que pour ton âge, c'est dur d'écrire au clavier, etc… mais c'est autant plus dur pour nous de traduire ce que tu dis . Essaie de te faire aider d'un adulte pour qu'il vérifie ce que tu écrit .
Pour son âge… Il est plus âgé que moi (de quelques mois ) Mais je pense que mes messages sont plus compréhensibles (sans vouloir me vanter)
Sinon j'aime: Les frites, les pizzas, les spaghettis (avec un accent Italien sa le fait mieux ), le poulet (bien griller), LE CHOCOLAAAAT (hum, désolé), les biscuits, les fruits (tout sauf les oranges ), j'adooore les gâteaux (je sais j'aime bien les sucreries mais je suis pas (si) gros)
Et puis c'est tout (je crois )
Ce soir c'est "Pizza party" J'adore m'empiffrer jusqu'à que j'en sois dégouté
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
spy: moi aussi je mange pizza
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
moi c'est hamburger a volonté