Sujet : Spéculations

Je sais pas si je l'ai déjà dit mais moi je trouve Ratchet vraiment trop beau sur le screen de la news emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

c'est normal que les graphique change c une longue série

Membre supprimé

Je souhaiterai juste rappeler que les bandes-annonces, au-delà de faire de la promotions, servent à porter un pré-jugement, à savoir si c'est susceptible ou non de nous plaire.

*Montrer si le gameplay principalement plait

La sortie du jeu serait une bonne occasion pour que Media Molecule sorte sur LittleBigPlanet un Pack de niveaux et des Packs de costumes Ratchet & Clank , vous ne trouvez pas ? :oui:

La sortie du jeu serait une bonne occasion pour que Media Molecule sorte sur LittleBigPlanet un Pack de niveaux et des Packs de costumes Ratchet & Clank , vous ne trouvez pas ? :oui:


100% d'accord avec l'Agorien albinos génétiquement modifié.

La sortie du jeu serait une bonne occasion pour que Media Molecule sorte sur LittleBigPlanet un Pack de niveaux et des Packs de costumes Ratchet & Clank , vous ne trouvez pas ? :oui:


100% d'accord avec l'Agorien albinos génétiquement modifié.

TAIS-TOI, J'VEUX RIEN SAVOIR DES NOUVEAUX PERSONNAGES ! ><
J'aimerais qu'il y ait les costumes Cronk et Zephyr, ils feraient sûrement trop boîte de converse. emoji

C'est toi. x)

La sortie du jeu serait une bonne occasion pour que Media Molecule sorte sur LittleBigPlanet un Pack de niveaux et des Packs de costumes Ratchet & Clank , vous ne trouvez pas ? :oui:


100% d'accord avec l'Agorien albinos génétiquement modifié.


les OGM ne se limitent pas aux fruit et legumes

Pourra t'on jouer tout seul avec 3 bots ?

Non, il n'y a qu'un seul bot à nos côtés lorsque l'on joue seul.

Graphiquement c'est vraiment magnifique ! emoji Les différant environnement son sublime !


C'est Surement le plus beau jeu de la PS3 avec U3 et BF3.emoji

Graphiquement c'est vraiment magnifique ! emoji Les différant environnement son sublime !


C'est Surement le plus beau jeu de la PS3 avec U3 et BF3.emoji


Oui… mais j’aime mieux le Ratchet d'avant…

Graphiquement c'est vraiment magnifique ! emoji Les différant environnement son sublime !


C'est Surement le plus beau jeu de la PS3 avec U3 et BF3.emoji


Oui… mais j’aime mieux le Ratchet d'avant…


Il reprendont surement un autre design pour le prochain opus. ^^