Sujet : Lord Vorselon

Membre supprimé

Je ne sais pas si ce topic est utile ( je doute mais sait-on jamais ).

Je viens de terminer ACIT ( et comme je l'ai dit en détail sur " Le Blabla" il est énorme ). Là, surprise, une révélation. Lord Vorselon ( dont on ne sait pas grand chose ) dit qu'il est

" le comptable de Kaden "

.

Est-ce vrai ? Va-t-on en apprendre plus dans un prochain opus ( je doute qu'il revient dans Al 4 One mais bon). Ce personnage énigmatique est intéressant ( le plus mystérieux de la saga, et celui qui laisse des questions en suspens). J'aurais aimé en apprendre plus, le combattre quand il essaie de récupérer son corps,…

Idem, cette question m'énerve:

"Est-ce Tachyon ou Lord Vorselon qui c'est occupé du cas de Kaden?" (c'est important pour ma fiction ^^)

Ou peut-être que Tachyon l'a embauché pour s'occuper de Kaden?

De toute façon son retour est impossible, on c'est nous même chargé de mettre fin à ses jours.

Membre supprimé

Sa tête a survécue plusieurs fois. De toutes façon, il occupera une place très importante dans ma ficton qui porte sur Vox

Sa tête a survécue plusieurs fois.


Pas à la dernière confrontation. emoji

Je viens de terminer ACIT ( et comme je l'ai dit en détail sur " Le Blabla" il est énorme ). Là, surprise, une révélation. Lord Vorselon ( dont on ne sait pas grand chose ) dit qu'il est

" le comptable de Kaden "

.


Non mais arrêter avec ça, s'était à prendre au second degré, c'était pour faire sourire, vous croyez qu'IG allait juste mettre "je vous attend dans le secteur de Corvus" ils ont mis leur touche d'humour habituel emoji

Heu…d'accord mais en quoi est-ce drôle? emoji

(Sans vouloir être grossier emoji )

Membre supprimé
Je ne sais pas si ce topic est utile ( je doute mais sait-on jamais ).

Je viens de terminer ACIT ( et comme je l'ai dit en détail sur " Le Blabla" il est énorme ). Là, surprise, une révélation. Lord Vorselon ( dont on ne sait pas grand chose ) dit qu'il est

" le comptable de Kaden "

.


Petit jeu de mot comparable à celui de Metal Arms : Glitch in the System,

" C'est l'heure des comptes, et c'est toi le banquier"
Autrement dis, met lui la paté. emoji

"Est-ce Tachyon ou Lord Vorselon qui c'est occupé du cas de Kaden?" (c'est important pour ma fiction ^^)

Ou peut-être que Tachyon l'a embauché pour s'occuper de Kaden?


Réponse :

C'est Tachyon qui tue Kaden emoji

Azimuth le dit sur la planète Lumos (Canyon Krell), dans une cinématique emoji

Merki beaucoup pour ta réponse. emoji

Membre supprimé

Lord Vorselon est facile les 2 premières fois mais après avoir tué Nefarious il est vraiment beaucoup plus dur . Mais avec un TELT V tout va bien emoji .

Membre supprimé

Perso je ne vois vraiment pas lord vorselon tuer kaden comme alister la expliquer c'est tackion qui a tuer kaden et lord vorselon fait juste équipe avec néfarious pour le meme obéctf… LA GRANDE HORLOGE!!!

Mais c'est vrai qu'il est énigmatique, alors que néfarious et tackion on connais a peut près leurs passer
(d'ailleurs celui de néfarious et trop marrant… En cours de biologie avec qwark!!!) emoji emoji

Disons que c'est peut être le seul VRAI méchant de ce jeu. XD
Il est mal exploité je trouve. =(

Je trouve que c'est un bon personnage de ACIT aussi mais comme nous l'a dit le dragon Lombax56 , il est mal exploité et il n'apparait que dans mon opus favori A Crack In Time emoji

Idem, cette question m'énerve:

"Est-ce Tachyon ou Lord Vorselon qui c'est occupé du cas de Kaden?" (c'est important pour ma fiction ^^)

Ou peut-être que Tachyon l'a embauché pour s'occuper de Kaden?

De toute façon son retour est impossible, on c'est nous même chargé de mettre fin à ses jours.


Percival aurait pas laissé quelqu'un d'autre faire le boulot. Plus, dans la cutscene "Lombaxes don't run", Percy dit "I took a great pleasure in destroying your father Lombax, pity he sent you to Solana before we could meet."


Donc tu as ta réponse XD

Aussi ; Vorselon a perdu son corps à cause des Drophydes. Les Drophydes travaillent pour Percy. Vous croyez vraiment qu'ils s'allieraient ? x)

EDIT: Non au temps pour moi. o_o