Ouais voila ses surement sa.
Sinon le jeux le plus attendu par moi est gt5

Mauvaise nouvelle pour moi, car j'ai une écho à l'hôpital le mercredi. Comme par hasard. J'en suis le premier navré, du coup je ne pourrais venir au salon que le jeudi.
Tu viens quand même le week-end non ?

yes of course, c'était juste pour baptiste du coup.
Ah j'ai u peur de ne pas pouvoir rencontrer ce cher rerelien
Et moi j'ai supert peur de ne J'AMAIS vous voir…

How? Tes parents sont pas conciliants?
How? Tes parents sont pas conciliants?
Ho non…! mes parents sons supert cruelle… surtout ma mére…

Jamais n'est parfait
Membre
How? Tes parents sont pas conciliants?Ho non…! mes parents sons supert cruelle… surtout ma mére…
![]()
Attends la majorité
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
How? Tes parents sont pas conciliants?Ho non…! mes parents sons supert cruelle… surtout ma mére…
![]()
Attends la majorité
![]()
Bha méme… rien n'est sur…

Jamais n'est parfait
Membre
![]()
Attends la majorité
![]()
Bha méme… rien n'est sur…
lolilol, tu vas pas passer ta vie chez tes parents. Un jour ou l'autre, tu pourras aller au PGW :oui:
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
J'ai envie de dire : faut que R/K pousse le bouchon si il veut obtenir quelque chose.
Tu vas rager pour le FJV et encore plus pour le PGW. C'est pas compliqué quand même de prendre le train, de dormir chez quelqu'un ou de venir avec tes parents pour un week-end à Paris et nous rencontrer. C'est trop dommage quoi …
Réré : t'en fais pas j'ai pas encore reservé. On ira Jeudi à la première heure pour voir le salon vide.
Et pour voir aussi Ratcheta qui ne vient que le Jeudi.

Quelqu'un a t'il une invitation en trop pour moi svp ?
Je viendrai, mais uniquement le samedi, avec un pote. Merci de le préciser ^^.
J'ai envie de dire : faut que R/K pousse le bouchon si il veut obtenir quelque chose.
Tu vas rager pour le FJV et encore plus pour le PGW. C'est pas compliqué quand même de prendre le train, de dormir chez quelqu'un ou de venir avec tes parents pour un week-end à Paris et nous rencontrer.C'est trop dommage quoi …
![]()
Réré : t'en fais pas j'ai pas encore reservé.On ira Jeudi à la première heure pour voir le salon vide.
![]()
![]()
Et pour voir aussi Ratcheta qui ne vient que le Jeudi.![]()
J'adore le "c'est pas compliqué quand même de prendre le train, de dormir chez qqun ou de venir avec tes parents à Paris un week-end". Bah si, justement c'est compliqué et ça a un coût !
Parce que prendre le train, pour ma part, c'est plus de 50 € de train pour la journée + le billet d'entrée + les transports sur place + la bouffe du midi si je viens tout seul.
Si je viens avec mes parents, c'est déjà l'essence et l'autoroute + s'organiser pour filer notre chien à quelqu'un + le prix d'une chambre d'hôtel deux étoiles à Paris soit 60 à 80 €.
Donc, tu en conviendras que c'est pas si facile que ça (et surtout que ça fait presque 100 € de dépensés en une journée ….
Sujet fermé