Sujet : Paris Games Week 2010

Ah oui, en effet. Il était pourtant prévu qu'au départ le salon se déroule dans le hall 4. Cela signifie qu'ils ont plus de moyens que prévu, ce qui est bon signe pour les éditeurs… et donc pour nous emoji

Bon, en ce qui me concerne, les deux jeux qui m'intéressent le plus sont clairement Deus Ex : Human Revolution et Assassin's Creed Brotherhood emoji

Je suit sur que vous nous ferez d'éxelente vidéo! Je me trompe? emoji emoji

C'est bien notre intention emoji

OH my god on va pas s'ennuyer. emoji

Yann va bien passer les 25 heures sur ce Blazblue aussi. emoji

OH my god on va pas s'ennuyer. emoji

Yann va bien passer les 25 heures sur ce Blazblue aussi. emoji

Ah et encore, si je joue à la manette. J'aime pas le stick arcade x)
Mais j'irai testé beaucoup de choses les gens emoji

Gaaah, il y aura des développeurs d'Eidos Montréal pour présenter Deus Ex 3 emoji

Obligé, il faudra que l'on assiste à l'une des présentations du jeu emoji

Avec tous ces jeux, je suis très encouragé à y venir ! (ce Assassin Creed a l'air super !) emoji

Je serai aussi de la partie de ce qui vont au salon (merci playstation network emoji emoji ).

Je serai peut être accompagné de ma copine et d'un grand gars mais je spécule…

Ah, j'ai oublié de le dire : je serais au PGW. Mais je ne sais pas encore la date. emoji

Clairement le plus gros stand, mais dommage que ces fumiers de Mytho$oft aient l'emplacement le plus stratégique…

Je retire ce que j'ai dit c'est pas sur que j'y soit je vai peut être etre partie

Je re retire ce que j'ai dit c'est bon c'est sur que j'y vai. J'y serai le 27 a priorie emoji

Clairement le plus gros stand, mais dommage que ces fumiers de Mytho$oft aient l'emplacement le plus stratégique…

Ils ont peut-être l'emplacement stratégique mais leur contenu n'intéresse personne …

La taille du stand Sony est vraiment cool …

Euh…. Halo Reach, Gears Of War 3 et Fable III qui n'intéressent personne ? emoji

Ce ne sont pas des millions sellers pour rien emoji

Ouais, enfin ça n'intéresse que les possesseurs de XBOX 360 et quelques possesseurs de PS3 mais voilà emoji Étant fan de Sony et n'aimant pas la 360, le contenu de Microsoft ne m'intéresse pas du tout emoji