Sujet : Paris Games Week 2010

C'est baptiste^^

Nan il veut parler au gars qui me menace. emoji

Mdr j'attend vos comments. J'essaierai de poster une vidéo.

Ah lol rien de plus simple la kalash est en plastique.

NOOOON !?!?!? emoji

*a pas de chance*

Pile avant de partir au PGW (en gros demaine t après demain) suis malade T.T j'ai mal à la gorge,et je commence a avoir de la fièvre T.T….

*et encore j'ai tenu toute la journée à la chibi…*

Ah mince, donc tu peux pas venir ? :s

En tout cas, rétablis-toi bien si t'as de la fièvre emoji.

Si je vais venir mais j'éspère que sa vient de la fatigue…(pour dire depuis la rentrée j'ai eu 3 pics de fièvre a cause de la fatigue qui s'accumule et en se moment je dort très peu car il fait trop chaud…(vous expliquerai plus tard -_-"emoji Tellement que je dort même plus dans ma chambre ><"

Je m'en vais me coucher, réveil à 5h30… à demain, les jeunes et les moins jeunes, et le vieux (RB). emoji

Membre supprimé

décidément vous avez pas de chance emoji borne ps3 casser mazurka malade vous pouvez pas jouer a des jeux si vous avez pas 16 18 ans bref enfin bonne visite emoji

Bien sur que si. Un enfant de 10 ans peut jouer à un 18+ regarde en haut. emoji

Membre supprimé
C'est con. J'ai demandé à la bombasse de l'accueil, elle a cherché sur son ordi, m'a dit qu'il y avait pas. Je suis parti avec un beau clin d'œil en prime!

petit veinard emoji
@ superclank si sa ce trouve il a du jouer en cachette emoji

Ça se termine demain.
Ramenez nous un max de souvenirs. ^^

Bon je croise les doigts pour que demain mon train ne soit pas annuler a cause des greves emoji(

Bon je croise les doigts pour que demain mon train ne soit pas annuler a cause des greves emoji(

emoji T'en fait pas a la SNCF y'a plus beaucoup de gréve emoji

Je m'esxcuse face à tout le monde pour vous avoir laisser tomber cette aprem XD…^^"

Membre supprimé

les gars si il y a un quelqu'un qui habite tout près de la gare de lyon a paris m'envoie un mp emoji