Oh mais… Serait un coin pour réserver nos billets ? :-D
Peut être ici
"A coincidence brought on by stupidity"
Oh mais… Serait un coin pour réserver nos billets ? :-D
Peut être ici
Cool ! Je les prend dès que possible.
Bon,j'ai maintenant de fortes de chances de venir si un membre de ma famille peut m'héberger.Ma venue est encore à confirmer.
J'ai pris mes billets de train et d'entrée pour le PGW samedi dernier, donc je confirme ma présence.
Rérélien et moi organisons une rencontre le Mercredi au PGW à la 1er heure pour vivre un moment … seul devant tous ces jeux.
Des intéressés pour venir le Mercredi matin à la 1er heure ?
Je suis partant mais on a le temps
Perso, je ne pourrai pas. Je viendrai le week-end uniquement.
Si j'aurais habiter a paris je serais bien venus mais malheuresement je n'habite pas la donc non
Ok donc on compte sur toi 96Ratchet.
Liste des membres le Mercredi 27 Octobre :
-Superclank
-rérélien
-96Ratchet
A ajouter en première page.
Comme ça, on ne serra pas pommé le week-end et il y aura forcément moins de monde que le week-end ( car certains ne sont pas en vacances ).
Hey! Le mercredi, le salon ouvre à 13 heures, sauf si vous achetez vos billets plus chers (15 euros au lieu de 7*) et sur internet, du coup, vous pouvez entrer dès 9 heures. Mais perso, même si ça serait forcément mieux que pour le FJV, 8 euros de plus pour 4 heures d'exclusivités ne valent pas le coup. Qui plus est, c'est plus cher que le billet en lui-même.
*Le billet à 7 euros est réservé aux 7-18 ans, sinon pour les vieux c'est 10€!
Au pire on aura qu'à y aller Jeudi :
-Il y aura moins de monde puisque c'est en semaines
-On commence à 9h A 7 euros. Donc …
Si je viens ce sera certainement le week-end alors je ne viendrais pas le mercredi.
Ajoutez-moi dans la liste.
Je serai présent du vendredi au dimanche.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Salut, Je serai présent le jeudi 28 !
Pour moi c'est… Confirmé :-D
Je reveux une babe lightning et je poserai avec link :-D
Sujet fermé