Sujet : Paris Games Week 2010

emoji emoji
Bon je sais pas jusque quel heure vous rester le Samedi ?? Car sa fini a 23 h !!

Ah oui quand même =D
Ben… Nous on doit prendre le train avec Link à 18h 50 donc… 17h 45 on partira emoji

emoji emoji
Bon je sais pas jusque quel heure vous rester le Samedi ?? Car sa fini a 23 h !!

Ah oui quand même =D
Ben… Nous on doit prendre le train avec Link à 18h 50 donc… 17h 45 on partira emoji

De toute façon je vais devoir surement prendre le metro avec vous, non ??

emoji emoji

Ah oui quand même =D

Ca dépend de l'horaire de ton train emoji

emoji emoji

Ah oui quand même =D

Ca dépend de l'horaire de ton train emoji

Bah j'esserai de choper la meme heure que vous, je compte pas me pommer dans le métro ou autre !!

emoji emoji

Ah oui quand même =D

Sinon je t'invite pour faire un truc gastronomique (entend par là McDo, Pizza, Kebab…emoji et on rentre plus tard emoji
Enfin bon on verra ça en temps voulu emoji

emoji emoji

Ah oui quand même =D

Sinon je t'invite pour faire un truc gastronomique (entend par là McDo, Pizza, Kebab…emoji et on rentre plus tard emoji

Jamais le premier soir emoji
:-D

EDIT : Ca c'est de la haute gastronomie =D

Moi je partirais pas trop tard car la nuit a paris euh… ses super dangereux

emoji emoji

Ah oui quand même =D

Bah écoute on peux toujours faire un Macdo avec tout le monde ou seulement a 2 (ou 3 avec Yann) après je prends le train a la Gare du nord, je sais pas encore quels heures mais toi c'est pas la meme gare ??

C'est super régime tout ça.Cela dit,prendre du poids ne me fera pas de mal vu que je ne fais que 50 kg pour 1m71.

Pour l'instant,c'est toujours OK donc vous pouvez me mettre samedi et avec ? pour le dimanche.

Bon toi aussi tu viens car, c'est un ORDRE ! emoji

Bon, je voulais aussi vous faire une suprise pour le PGW comme je l'avais dit au FJV mais finalement, cette "surprise" ne serra pas disponible donc bon, l'année prochaine ! emoji

R110 –> Paris n'es pas tellement dangereux la nuit, disons pas la ligne 12 du métro en tous cas. De plus, y a pire que les portes du sud niveau mauvaise fréquentation.

Sinon cool les 23 heures, ça va être trop l'éclat! Mais je partirai sûrement vers 22 heures du coup, car après j'ai quand même le RER à prendre pour rentrer chez moi.

Baptiste –> Il s'agit de quoi? emoji

Ah je peux pas te le dire car si jamais, on remet ça l'année prochaine et que je retente de vous la faire, vous saurez déjà ce que c'est. emoji

Moi j'accepte d'exécuter ton ordre mais après il faut que ma mère paye le billet de train pour Paris et pour ça,il faut qu'a la fin de la semaine prochaine,je n'ai pas une seule note en-dessous de la moyenne et pour le moment,ma pire note est de…10 en rédaction.Priez pour que je tienne le coup pendant encore 6 jours et demi de collège emoji

Ah je peux pas te le dire car si jamais, on remet ça l'année prochaine et que je retente de vous la faire, vous saurez déjà ce que c'est. emoji

MMMM?? tu es vraiment TROP suspéct! emoji