Sujet : [Gladiator] Vos avis

moi je penserai que ce serai un 19/20 parce que l'histoire et le principe du jeu est"great"
emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Moi je vais mettre 2 notes diffèrentes : pour le mode histoire 16/20, alors que pour le mode coopératif 20/20 je suis entièrement d'accord avec Ratchet / Kanbai, je mode coopératif est exellent en plus pour jouer avec nos frère et soeur ! emoji

moi je penserai que ce serai un 19/20 parce que l'histoire et le principe du jeu est"great"
emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji


Moi je le trouve légèrement trop répétitif…

moi je lui donnerai un 18/20
car il change beaucoup des 3 premier

Membre supprimé

moi se qui ma déçu c qu'il n'y a plu de caisse emoji on gagne les boulon que avec les ennemi et le jeu et facile moi je trouve qu'il se rapproche plus de la ps3 que de la ps2 même graphiquement dans les codes si vous enlevez le casque de ratchet on voie bien que sa tette a UN PEU changer sa se voie pas beaucoup et aussi au niveau des boulon on en gagne des million!!! et on n'es pas trop en manque après un peu comme a crack in time mais se jeu n'a pas que des défaut! (avis perso j'adore le gamplay il y a un peu plus d'explosion c trop coule)!!!
moi je le note 17,5/20 emoji

MOI J AIME BIEN GE MET 18/20!!!!!!!!!!!!!!!!

le jeu ou j'ai le plus jouer dans ma vie au moins 6 mois a fond dessus
c'est mon jeu préféré je lui mes 20/20 j'aime tros se jeu emoji emoji emoji emoji emoji

17/20 IL EST BIEN

MAIS IL SONT MIEUX LES ANCIENS

C'est vrai que le gameplay de Ratchet Gladiator est différent de celui de la trilogie de la playstation 2 (et même de celle sûr playstation 3) mais cela reste à mon avis un très bon jeu. Certe il est plus sombre et terne que les autres mais cela ne ma pas du tout dérangé!! Je lui met un 17/20 bien mérité!!!

Un bon jeu BOURRE d'humour et de satire de la télé! ^^ Malgré l'absence de Clank, ça peut allé.
Il manque pas mal d'ingrédients des autres épisodes qui le rend un peu moins bien que les autres Ratchet&Clank…
13/20

7/10 ya des bonne plannetes mais t est pas libres de faire les mission dans l ordre qu'on veut

Oui, c'est quelque chose à souligner mais dans certains cas, on a le choix entre deux planètes différentes. De plus, dans les autres opus, on a le choix entre trois ou quatre "missions" à faire, ce n'est donc pas vraiment un choix très large, je pense donc que ce critère ne tient pas vraiment la route…

Je ne lui donnerais que 15/20.

On a quand même pas mal de nouveautés mais le jeu pêche par sa répétitivité d'action et son manque de claque visuelle (c'est pas moche mais c'est grisonnant). Le jeu est assez sombre même si on a toujours pas mal d'humour, ça reste assez noir. Le système de succession de défis nous fait évoluer sur le même terrain plusieurs fois ou par succession de portions de terrain, c'est plutôt lassant. Aussi on retrouve un Ratchet… dénué d'âme. Heureusement on a Clank qui parle de temps en temps, les commentateurs (même si leurs réactions se répètent), Al (qu'on ne voit pas assez souvent) et surtout les robots Dreadzone qui nous épaulent et tapent la discussion de temps en temps (attachants, mais on les oublit parfois). D'ailleurs le fait que Clank reste coincé sur la Station rend l'action plus singulière.
Les ennemis aussi sont peu variés (on retrouve souvent les mêmes combattants). Le scénario manque de rebondissements (un jeu de télé-réalité, qui se déroule come un jeu de télé-réalité… mais explosif). Aussi le jeu est parfois trop assisté. En effet si un de nos robots meurt, il suffit d'appuyer sur une touche à distance pour qu'il se relève (intérêt ?). On peut demander à nos robots d'activer n'importe quel mécanisme, même les cranckoboulons (feignant). Tout au long de l'aventure, on retrouve les mêmes genres de défis (on va vers un point, on détruit, on active, gagné… et seulement après on a des variantes en véhicule ou des boss d'arène). Par ailleurs on remarque que le jeu est orienté vers le shoot rien que par sa maniabilité en déplacement latéral façon FPS.

Ce qui sauve la mise est surtout le nouveau système d'upgrade des armes intéressant et original qui nous permet de personnaliser ses armes à volonté en fonction de nos goûts. Aussi on retrouve pas mal de bonus et le mode Défi habituel.

On a donc un jeu plutôt sympa avec beaucoup d'idées originales mais qui dénature la saga par son côté sombre (surtout au niveau visuel, car un scénario sombre dans R&C ne serait je pense pas dérangeant). On a l'impression de rejouer à Opération Destruction de R&C 3 en continu, en changeant juste de décor. C'est une sorte de succession de défis formant un scénario dont on ne fait pas vraiment parti. On enchaîne les défis, on monte en grade, on fait dans l'image, en attendant que la fin arrive ou qu'on tue les grands méchants. Un épisode qui ne fait pas tache mais qui ne ressemble pas à une fin de saga PS2.

Membre supprimé

moi je mes 10/10 ce jeu est superbe sur tout les armes elles sont génial

moi je donnerai la note de 17/20 pour ce jeu car les armes sont GÉNIAL les graphismes particulièrement bien fait, le scénario alléchant des personnages attachants, par contre le fait d’être coincé dans des arènes ne m'a pas plus parce-que ratchet et clank c'est avant-tout un jeu où l'en voyage sur de nombreuses planètes avec une certaine libérter
En conclusion ce ratchet est un bon jeu.