Sujet : [Gladiator] Vos avis

Moi j'ai la patience :oui: d'abord j'ai pas envie de jouer en version US :P
J'attend jusque Gladiator sors

Je joue à le version US intégralement en Francais.
toi: :gne: ^^

Vous ne l'avez pas encore ce jeu(moi je l'ai fini) a moins que j'ai mal compris. Quelque un a besoin d'aide?

Je lui donnerais un 15.J'ai adore ce jeu(l'un de mes premiers) , j'aime bien la musique et les planetes mais je ressent un vide sans Clank chais pas.Et j'adore quand on bat les Exterminators car notre armure change de couleur. emoji

moi aussi j'aime bien ca fait cool.

Moi j'ai fini le jeu si quelque un a besoin d'aide je peux l'aider

loriscama je vois que tu est nouveaux , nan ?
je te conseille d'aller de présenter sur le topic de des presentations de menbre , sinon j'aurais bien besoin d'aide pour le trophee
"D'une pierre deux coups "
Obtiens la compétence "D'un coup" dans la ceinture de Valix .
Je gallere trop .

J'ai acheté la version HD est a par des petits bug dans les cinématiques (les cinématiques restent bases definition, seul le jeu est en HD) le re-made graphique est vraiment bon.( exepté quelques miniscules bugs graphiques mais là encore je chipote)
Il manque juste les cinématiques en HD

Pour ce jeux je donne 16/20.

Etant un grand adorateur de Ratchet&Clank, Le volet "Gladiator" a été celui sur lequel j'ai passé le plus d'heures (Sans mentir, je l'ai fini environ 200 fois…emoji. Personnellement je ne lui trouve aucuns défauts, je comptais justement y rejouer sur ma vieille Ps2 ou en remastered. ^^

Membre supprimé

Moi personnellement je lui aurait mis 17 sur 20 (portage hd)
Techniquement c'est du ratchet et clank donc c'est magnifique
Humour toujours présent et aussi drôle
Et pourtant…
J'ai l'impression de ne pas jouer a ratchet et clank mais plutôt a un spin off très sombre , dirigiste et linéaire (mais ca se discute)
Et aussi (a titre purement personnelle) , je trouve l'évolution extrêmement mince pour ne pas dire inexistant par rapport au 3ème opus
Ceci dit il reste tout de même un excellent jeux a se procurer d'urgence !

Moi personnellement je lui aurait mis 17 sur 20 (portage hd)

Putain, si tu mets 17/20 au portage HD, qui lui est bien infâme en bugs, j'imagine pas ta note accordée à la version PS2…

Mais oui, Gladiator est très bon. L'un de mes Ratchet préférés.