Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
D'apres le calendrier du magazine officiel Playstation, il sortirait en octobre…
D'apres le calendrier du magazine officiel Playstation, il sortirait en octobre…
BioShock Infinite: World & Enemies Feature
Han ce jeu, s'il y a un mode multi je deviens dingue
Tu m'étonne
J'avais essayer de faire une partie sur le 2 mais les serveurs ont l'air déserté…
Tu m'étonne
J'avais essayer de faire une partie sur le 2 mais les serveurs ont l'air déserté…
Raah j'ai pas le 2 u_u, m'enfin le style du multi m'avait bien plu à première vue. Ça me rappelle les bons vieux FPS déjantés sur PS2, du genre. En même temps on comprend pourquoi http://www.youtube.com/watch?v=l_D9fcozC_I
C'est dommage que cette bonne sauce ne marche pas plus (ou ne marche plus trop du moins), c'est vraiment ce qu'il y a de plus fun je trouve.
Il me semble que Gotham City Impostors reprend ce style non?
En tout cas dans un multi, je n'imagine pas les possibilités de gameplay avec le réseau de railles dans le ciel
Je me demande comment ils vont faire pour que l'ambiance soit la meme sous l'eau quand il n'y a pas de lumière et dans le ciel ou il fait jour…
Il me semble que Gotham City Impostors reprend ce style non?
En tout cas dans un multi, je n'imagine pas les possibilités de gameplay avec le réseau de railles dans le ciel
Je me demande comment ils vont faire pour que l'ambiance soit la meme sous l'eau quand il n'y a pas de lumière et dans le ciel ou il fait jour…
Oui GCI reprend ce style, mais bon graphiquement je l'ai trouvé un peu sale pour un jeu PS3, et j'ai vite lâché l'affaire avec les serveurs lamentables xD (c'était que la beta).
Là par contre je pense que ce sera une ambiance tout à fait différente, on aura un jeu plus frais et une ambiance moins glauque qu'un BioShock, et je pense que c'est une bonne chose. BioShock Infinite joue la carte de l'action et du dynamisme, là où BioShock 1 jouait sur des phases stressantes et avec des variances en intensité, et le 2 lui par contre, que j'ai un peu essayé, me semblait s'avancer vers quelque chose de bien bourrin et moins glauque, c'est ce qui m'a un petit peu paru décevant (j'ai jamais tué autant de personne en si peu de temps dans un BioShock…. Pourtant ce nouveau BioShock à l'air de nous envoyer de grosses floppées d'ennemis (déjà 15 à l'écran !), le 1 lui en proposait 1 à 4, rarement 15 d'un coup. Ca me fait penser au décalage entre Resident Evil 4 et Resident Evil 5 (on passe d'ennemis lents à des ennemis qui courent en meute). Après, comme BioShock reste une licence encore pas aussi imposée, je pense qu'un gameplay comme celui-ci ne poserait pas de problème (le jeu ne s'est pas imposé de limites, pas comme avec BioShock 2 qui a un peu rebuté les fans du 1er).
Infinite a presque l'air d'être un monde ouvert, on a l'impression qu'on peut utiliser les rails quand on veut.
En effet il y a beaucoup plus d'ennemis à l'écran, notamment dans le bar ou il y en a facilement 10
Et la coop avec cette fille qui possède elle aussi des pouvoir (d'ailleur la partie la plus grosse de son corps c'est la poitrine) a l'air jouissif. Le fait qu'elle pisse former des boules de métal incandescentes et qu'on puisse exploser la gueule des ennemis avec c'est plutot cool
Je me demande si cet aspect sera développer dans un mode coop. J'imagine pas les parties
Mais pour l'instant rien est sur. J'espere juste que les développeurs nous réservent une belle surprise
Infinite a presque l'air d'être un monde ouvert, on a l'impression qu'on peut utiliser les rails quand on veut.
En effet il y a beaucoup plus d'ennemis à l'écran, notamment dans le bar ou il y en a facilement 10
Et la coop avec cette fille qui possède elle aussi des pouvoir (d'ailleur la partie la plus grosse de son corps c'est la poitrine) a l'air jouissif. Le fait qu'elle pisse former des boules de métal incandescentes et qu'on puisse exploser la gueule des ennemis avec c'est plutot cool
Je me demande si cet aspect sera développer dans un mode coop. J'imagine pas les parties
Mais pour l'instant rien est sur. J'espere juste que les développeurs nous réservent une belle surprise
Je doute fort que l'on puisse contrôler cette fille, un mode coop serait néanmoins intéressant mais j'en doute fort aussi (à moins qu'on se foute totalement de comprendre qui est le 2ème joueur et à quoi il pourrait servir à part jouer aussi ^^).
En ce qui concerne l'aspect ouvert, c'est sur ça aussi que je m'attarde. Le jeu ressemble à quelque chose de peu linéaire(du moins dans la même lignée qu'un R&C ACiT, avec des maps du genre Canyon Krell ou Axiom City… etc), il serait bien de réexploiter à la fois le système des précédents opus (à savoir que l'on pouvait prendre "le métro" de Rapture et retourner sur ses pas pour s'amuser un peu, même si on doit avouer que le nombre d'ennemis avait bien baissé après un premier passage ce qui rendait la chose moins intéressante, mais il était surprenant d'en voir apparaître à des endroits où l'on s'y attendait le moins ) et pouvoir aussi trouver un monde plus élargi (balader ses ennemis sur la map ça peut être cool, effectuer des boucles etc… la présence de skylines est d'ailleurs rassurante à ce sujet, en espérant que l'on nous ait pas présenté le plus gros du jeu).
C'est bien ce que l'on trouvait dans les autres BioShock, un univers peu linéaire, juste plus clos (oui on était plus souvent bloqués entre 4 murs, mais il doit y avoir des scènes plus ouvertes dans le 2 je crois). Si Infinite va plus loin, han !
Oui moi aussi j'en doute fort mais on a le droit de spéculer
On a jamais vu le jeu parfait de toute façon. Bizarement les Bioshock, je prenai un plaisir fou a les jouer mais pas a retourner dans les autres quartiers de Rapture pour capturer les dernieres petites soeurs.
Et puis le fait qu'on puisse pas avoir tout les plasmides en meme temps, c'est barbant parcequ'ils sont tous cool.
Je me demande aussi comment ce sera la gestion des plasmides et des fortifiants à Clumbia.
Trailer qui envoi du lourd!
Trailer qui envoi du lourd!
Ça sent l'orgasme vidéo-ludique. Pépites de chocolat dans les yeux !!!
j'ai une question
est ce que bioshok infinite aura une bonne et mauvaise fin ? (comme ses ancêtres )
je veux surtout savoir ce que vous on pensez
Rien n'a fuité à ce sujet. Le concept de fins se basait sur le traitement infligé aux petites soeurs. Ici, on ne protège qu'un seul personnage durant tout le jeu. Ce ne serait pas intéressant de devoir choisir entre 2 options à la fin du jeu et uniquement à la fin, il faudrait que ça se joue tout au long du scénario. En gros, je ne sais pas, donc je n'ai pas d'avis à donner là-dessus. Nous verrons.
Je crois qu'il peut y avoir deux fins différentes en fonction des choix sur Elizabeth. On peut lui demander de nous aider ou non en sachant que l'utilisation de ses pouvoirs l'affaiblis grandement.