Sujet : Croyez-vous aux OVNI ?

emoji emoji emoji emoji AMAGAD ! Je te signale qu'il est interdit d'écrire en langage SMS, tu peux répéter j'ai strictement rien compris.

si ça ce trouve les extra terrestres sont de humains d'une autre planete peut etre

si ça ce trouve les extra terrestres sont de humains d'une autre planete peut etre

Si ça se trouve c'est nous les extra-terrestres.

Membre supprimé

te vexe pas, mais un extra-terrestre est une créature n'habitant pas la planète Terre.On est des Extra- ??????? emoji

Il y a de forte chances pour qu'on vienne d'un des nombreux astéroïdes qui ont percutés la terre quand elle était en formation. (enfin je dis ça mais il c'est passé plein de trucs compliqués pendant sa formation, pauvre petite planête emoji )

Moi ji crois car si l'univers est infini avec des milliards de planete ses impossible qu'il ny a pas d'autre personnes (extrateresstre ou carrement des autres humains sur des autres planetes !) Voila mon avis emoji

Après avoir lu quelques-uns de vos avis, je vous rappelle que si des extra-terrestres entraient en contact avec nous, ils ne parleraient ni français ni anglais ni autre chose, on les comprendrait pas … Je doute un peu des attentions pacifistes par contre…

Membre supprimé

Ben, je sais ( dans mon récit de SF, il y a un traducteur pour les comprendre, et au début, ils sont pas pacifistes contrairement à ceux qui veulent les protéger pour les intégrer dans les … j'ai pas trouvé de noms aux planètes-unis.

Pourquoi doutes-tu des attentions pacifistes ? Voudraient-ils utiliser notre planète ( comme l'histoire avec les indiens et les européens ? )

Moi j'y crois

d'après un docummentaire les 1ere formes de vie sont apparuent après la collision d'une planète du systéme solaire et la Terre (la planète qui est rentrée en collision à crée par la suite un anneaux s'astéroides autour de la Terre qui eux se sont assembler ensemble pour crée la lune)
donc si cela est vrai je pense que nous sommens des extra-terrestres mais peut être pas tous venu de la même cause(je veux dire même objets entrer en collision avec la Terre)donc de différentes origine seleste
ce n'est que mon avis emoji

Ben, je sais ( dans mon récit de SF, il y a un traducteur pour les comprendre, et au début, ils sont pas pacifistes contrairement à ceux qui veulent les protéger pour les intégrer dans les … j'ai pas trouvé de noms aux planètes-unis.

Pourquoi doutes-tu des attentions pacifistes ? Voudraient-ils utiliser notre planète ( comme l'histoire avec les indiens et les européens ? )

Peut être pour la même cause des Martiens dans La guerre des mondes, leur planète meurt peu à peu et ils cherchent à trouver une nouvelle planète où habiter et la Terre est la plus idéale.

Ou alors comme dans Mars attacks! pour rien emoji

ouaiiis un débat scientifique!!! D'apres moi quand la terre a fusioné avec cette planete , des cellules extraterrestre etaient la, donc certaines espece tel que les poulpes (d'apres moi) et tout les invertébrés sont des extraterrestre nous on est apparu comme ca, pouf, ou alors on vient des cometes qui se sont ecrasée sur terre avant sa fusion qui ont apporté des cellules en incubation, ou en conservation prolongée apres quand notre planete est devenue vivable les cellules se sont devellopées

nan mais serieux,du genre topic inutile,il y a pas mieux emoji emoji
deja il y a d autres topic plus generaux pour parler de ca (le topic blabla par exemple)et je vois pas qu est ce que ce topic vient foutre sur ce site emoji emoji

pourquoi tu prete autant d'attention a un topic autant inutile a tes dires?