Sujet : [Jeu] L'Anti-Vote des Personnages

Membre supprimé

Skidd -2
Neffy +1

Membre supprimé

OUAIS! Vive Neffy! Encore un vote pour Neffy et Skidd est éliminé?

-2 Skid
+1 Néfarious

Oui c'est ça. Skidd tombera à -1pts et sera hors course. Maintenant qui voudra achever le pauvre Skidd ou lui donner un sur-ci?

Edit: Oh la la! Mesdames et messieurs! C'est incroyable! Et c'est lombax56 qui par un revirement de situation viens d'éliminer Skidd! C'est à peine croyable! Il s'est retourné contre son camp pour voter en faveur de l'anti-concurrent sur lequel il plombait l'envolée depuis quelques temps!
Nous avons un gagnant de l'Anti-Vote des personnages, ce qui clos la compétition!

[Jeu de lumières et générique!]

WOUHOUH!!!!!!!
Neffarious Power!!!!!
Je suis venu chercher la récompense à sa place, il n'a pas su venir à cause d'un problème technique avec un Lombax dont le nom ne me revient plus emoji
Je viens donc pour prendre sur moi son honneur, sa récompense et sa notoriété emoji

Membre supprimé

emoji

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE NEFFY! (comme je l'ai dit tout à l'heure) emoji

Edit: Oh la la! Mesdames et messieurs! C'est incroyable! Et c'est lombax56 qui par un revirement de situation viens d'éliminer Skidd! C'est à peine croyable! Il s'est retourné contre son camp pour voter en faveur de l'anti-concurrent sur lequel il plombait l'envolée depuis quelques temps!
Nous avons un gagnant de l'Anti-Vote des personnages, ce qui clos la compétition!

[Jeu de lumières et générique!]

CA VA PAS NON?! emoji

Moi j'étais pour le plombier ET Néfarious (qui sont mes personnages préféré) mais vu que le plombier a été éliminé bah je voulais faire gagner Néffy.

Néanmoins ravi d'avoir porté l'utilme coup de grace. (si je puis me permettre) ^^

Et maintenant sortez les nanas avec les canons à T-shirt N (N pour Nefarious). emoji

Prochainement: L'anti-vote des personnages des opus PS3! emoji

Prochainement: L'anti-vote des personnages des opus PS3! emoji

Oui! ou-bien un "antie-vote" qui n'as rien avoir avec ReC emoji

Ou bien un anti-vote sur des membres du site volontaire pour le concours! emoji

Pou!! j'en ai mit du temp a venir moi Xx.Et le gagnant est….Moi XD
Non je deconneXD

Oui prochainement (après les vacances surement) Les persos de l'opus ps3
Puis surement…Avec les membres de RG!^^.
(affaire à suivre…emoji