Sujet : Les Planètes

Topic destiné aux différentes planètes rencontrées lors du jeu !

Quelle(s) est(sont) votre(vos) planète(s) préférée(s) ?


Moi ce sont: Boldan(Silver City)ma préférée planète, Todano, Damosel, Siberius, Joba, Smolg!

Membre supprimé

Moi c'est Yeedil, Gorn, Todano et la planète ou se trouve Mégapolis.

Elle est pas mal aussi la planètre de Megapolis ouai! Mais je déteste Yeedil!

les planètes que j'adore le plus sont principalement celles ou on peut faire des combats de gladiateur, des courses etc. etc.
mais j'aime aussi endako et aranos

Moi j'adorre Boldan. C'est ma préféré.

moi je deteste grelbin et le passage avec le planeur
mais j'adore todano car on peut casser des fusees

Hum moi ce serait plus Damosel pour le décor ^^ Ensuite Boldan pour la petite musique et comment oublier Joba emoji

J'aime bien Damosel moi aussi. Le décor est bien. Tout comme Boldan, je l'adorre celle-la.
Par contre Damosel est un peu dur si on a pas de bonnes armes.

moi, j'adore la planète Joba et la station Maktar car la on puet se battre dans les arènes où on peut aussi se battre contre des boss a volontés^^^.

Essaye d'écrire correctement s'il te plait. Fait attention quoi.
Les arènes sont pas mals en effet.

Hum hum… mister Mathis, je crois que tu n'es pas le mieux placé pour faire des reproches aux autres sur leur orthographe emoji Surtout que le post de capitaine Ratchet est loin d'être illisible.
Enfin bon, de manière générale, c'est évident qu'il faut essayer de respecter un minimum un bon orthographe, et c'est valable pour nous tous, sur le forum emoji

ca va pour moi

Non mais je voulais dire. Mettre des Majuscules et des points au moins.

Non mais je voulais dire. Mettre des Majuscules et des points au moins.


T'inquiète, je te taquinais ^^ Mais c'est vrai que chacun se doit de faire un effort en ce qui concerne l'orthographe emoji

D'accord je vais faire attention, mais maintenant arrêtons c'est hors sujet.