Sujet : Pour avoir plus de boulons ...

Tu n'as toujours pas la dernière armure ? Elle est sublime pourtant !

Personnellement, j'ai un nombre à 9 chiffres niveau boulons, je l'ai tellement recommencé ce jeu.

Vive le TELT.

Membre supprimé

Bah là, j'ai finis OD sans avoir acheté d'armure et tant que j'arrive à jouer, je n'achèterais pas d'armure. Sa fait des économie étant donner que j'ai plus un boulon vu que je suis enfin sur ma ps3 avec mon R&C OD et non chez ma s1/2ur avec mes millions de boulons emoji En plus je viens d'acheter le T.E.L.T. en oméga alors mes boulons on fait une chut libre… emoji

Ouais, il suffit d'esquiver et puis, euh…, voilà quoi!

RatchetBlaster : C'est pas l'armure César, c'est l'armure Cragmite je crois. L'armure César c'est dans Ratchet et Clank 3 emoji

-Sinon, je suis toujours a cette armure la, j'ai pas changer depuis le début du jeu. On vois la bouille de Ratchet que dans les cinématique en Précalculé. emoji

A

C'est pourquoi je n'achète jamais les armures quand on ne vois pas la tête.

Membre supprimé

Bah en faite, je suis dégouté, ca rje viens de voir qu'on peut pas choisir l'armure qu'on veut acheter dans le vendeur d'armure, donc en faite, si un jour, je veux acheter l'avant-dernière armure du jeu (la cragmite ma préféré emoji, aussi belle que Yeedil emoji ) bah, faudra que je paye les deux d'avant…

kekun peu me dire pk kan je repasse le et que j arive a fastoon,alors ke gé environ 600 000 000 de boulonsje vai chercher une piece du vaisseau en plongean ds lo avec Ratchet,kan je sors de lo gé ke 300 000 000?

A

2vite le langage SMS… emoji
Pour ta question:Sa doit être un bug…

moi mes boulons son a 12 chiffres j'ai recommencez le jeux 156 exactement ( j'ai pris sions de notéez a chaque fois , je sais c'est con mais j'ai pas pu m'en empécher)et vous vous dites que je devrait avoir plus normale que avec les monstre batus et en défis des que j'avais un x2 je me faisais touché pour revenir a x1.

156 fois bravo !! emoji tu a du en mettre du temp mais je suis sur que cela valait le coup, tu a tout les boulons en OR et les PC ??

A

156 Fois??!!!! Pas possible… emoji emoji emoji
Bien jouer! emoji

Enfin personnelement question boulou moi je recommence le jeux ou alor je m'arrete juste avant le combat final contre l'empereur et ensuite je retourne sur les planetes precedentes peter du mechant emoji

A

moi je fait pas comme sa… emoji

A

Pareil emoji
Et aussi pour revoir ces belle cinématique!