Sujet : Vos openings d'animés favoris

Je sais pas si "ONE PIECE" c'est du Japonais… mais en tout cas j'adore emoji emoji Je regarde tout les soir!

Si c'est japonais. x)

Je sais pas si "ONE PIECE" c'est du Japonais… mais en tout cas j'adore emoji emoji Je regarde tout les soir!

Si c'est japonais. x)

^^ C'est se qui me semblais! emoji
En tout cas, je suit fou de sa!!!!!! j'adore!!! Surtout choper emoji

Membre supprimé

one piece est japonais evidement sinon apart les opening et endings de naruto les autres je connais pas emoji

J'ai commencé Bleach et j'aime bien le rythme de l'opening emoji
Celui de l'ending est ma foi fort sympathique aussi emoji

Membre supprimé

bleach je ne connais pas non plus … emoji …..

a part naruto je ne connais aucun manga emoji

il y a 3 ans j'ai fait un karaoké sur GO!!! et haruka kanata j'avais une voix trop aigué emoji

bleach je ne connais pas non plus … emoji …..

a part naruto je ne connais aucun manga emoji

il y a 3 ans j'ai fait un karaoké sur GO!!! et haruka kanata j'avais une voix trop aigué emoji

Y'a aussi l'opening de mai-hime qu'est sympa. Du moins les paroles sont belles et l'air au début assez entrainant avant de retomber…
Y'a lucky star sinon qu'est dans son propre genre x) Ceux qui connaissent sauront de quoi je parle emoji

Membre supprimé

moi je suis plutot rock les autres ca va

Y'a aussi l'opening de mai-hime qu'est sympa. Du moins les paroles sont belles et l'air au début assez entrainant avant de retomber…

Mai-Hime emoji
J'aime beaucoup aussi ^^

Membre supprimé

tu est deja fan ? alors que tu viens à peine de regarder la série emoji moi j'ai découvert naruto à 8 ans et j' ai commence a etre fan que 2 ans apres emoji

Sinon l'opening de High School of the dead est pas mal aussi. Mais je déconseille ce manga aux âmes sensibles emoji

Membre supprimé

je connais pas ca doit etre gore emoji emoji

dans l' opening 2 de GTO ils disent n'importe quoi dans un mishread