Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Ah bon? Car j'en ai entendu pas mal de mal. Rien que la réserve de Mafia II d'occasion chez micromania ça veut tout dire…

Il y en avait une cinquantaine là où j'ai fait mon stage!

Membre supprimé

Salut , mais c'est quoi le sujet emoji

Membre supprimé

Sa je me doute ! Mais se ke je voulais dire c'était de quel jeux vous parliez !

Sa je me doute ! Mais se ke je voulais dire c'était de quel jeux vous parliez !

Ben celui que tu veut emoji

Membre supprimé

A ok , si je suis pas hors sujet , ces koi tes jeux préfèrés ? ( mis appart Ratchet et Clank )

A ok , si je suis pas hors sujet , ces koi tes jeux préfèrés ? ( mis appart Ratchet et Clank )

Je dirais… FF13, Red Dead Redemption, Uncharted 2, MotorStorm: Pacific Rift, God Of War 3 et je sens que Heavy Rain va me plaire emoji

Je viens de commencer le premier Dead Space, il est génial. C'est asses flippant, a chaque fois que j'ouvre une porte je recule et je vise la porte pour voir si il y a quelque chose qui va débarquer. Je le conseil aux amateurs de frissons ou aux fans de Resident evil. emoji

Membre supprimé

Moi j'ai aussi jouer a Dead Space mais le 2ème opus , c'est vrai que ça fait flipper ! emoji

Ah bon? Car j'en ai entendu pas mal de mal. Rien que la réserve de Mafia II d'occasion chez micromania ça veut tout dire…

C'est clair qu'il à été critiquer mais moi je le trouve superbe ^^

Sinon tu fais quoi à micromania quand tu fais un stage ?

C'est clair qu'il à été critiquer mais moi je le trouve superbe ^^

Sinon tu fais quoi à micromania quand tu fais un stage ?

Tu renseignes les clients, range des jeux, va chercher des jeux dans la réserve… Et explore la réserve! xD Une vraie caverne d'ali-baba…

J'ai une question les gens:
Vous croyez que ça vaut le coup de travailler à Ubisoft ?

ben il faut essayer pour le savoir :oui:

Membre supprimé
ben il faut essayer pour le savoir :oui:

c'est vrai que si on test pas on peut pas savoir ^^

spy : sa depend : si ta le choi entre valve et ubi . . . ><

mais franchement si ta une ocasion comme sa . . . file moi ce boulot ! :p
serieusement c est 1 grand studio qui fait des plus ou moin bon jeux donc oui sa vaut le coup
et puis . . . il sera toujours temps de se barrer chez Valve ! ><

mais . . . tu demande sa comme sa ou tu compte le faire?