Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

OK…Il va encore falloir que je défende Anonymous…

Anonymous a une "organisation" très particulière, du fait qu'il y ait une cellule centrale qui revendique ou dément des actions. Dans ce cas-ci, c'est donc une cellule extérieur et gravitant autour qui a sortit cette affaire et la cellule centrale ne l'a pas revendiquée.
Si ces personnes extérieures veulent attaquer le PSN, ils peuvent le faire, la cellule centrale ne les empêchera nullement, même s'ils ne sont pas d'accord, c'est leur vision des choses.

Pour Facebook, c'était la même chose, une cellule externe qui avait dit qu'elle allait attaqué, en revendiquant le nom d'Anonymous et encore, la cellule centrale avait dit qu'elle était contre.

Au début de l'année, Anonymous avait en effet attaqué le PSN, la cellule centrale était meneuse dans l'affaire mais a vite retiré le ghetto pour le bien des joueurs (et il y a encore des gens qui les insulte? – ).
Ensuite, il y a eu une autre attaque qui n'était pas plébiscitée qui a duré un mois mais bon, ne ressassons pas ces mauvais souvenirs emoji

Donc, il est possible que ce piratage ait lieu, bien que Sony ait amélioré la sécurité donc ça devrait aller, mais il faut se rendre compte qu'Anonymous n'est pas vraiment a blâmé…Ne me demandez pas de citer ses bonnes actions, pitié T_T

Bug…

Membre supprimé
oui, je vois pas ce qu'il y a de douteux la dedans mais bon. peut-être que la phrase est male formuler.

La prostituée dans la vidéo(désolé si j'utilise ce termeemoji ), mais il y en a dans chaque gta.

De un prostitué n'est pas un terme grossier, et de deux les GTA ont toujours visés le politiquement incorrecte, et perso ça ne me dérange absolument pas…

Anonymous a une "organisation" très particulière, du fait qu'il y ait une cellule centrale qui revendique ou dément des actions. Dans ce cas-ci, c'est donc une cellule extérieur et gravitant autour qui a sortit cette affaire et la cellule centrale ne l'a pas revendiquée.
Si ces personnes extérieures veulent attaquer le PSN, ils peuvent le faire, la cellule centrale ne les empêchera nullement, même s'ils ne sont pas d'accord, c'est leur vision des choses.

Pour Facebook, c'était la même chose, une cellule externe qui avait dit qu'elle allait attaqué, en revendiquant le nom d'Anonymous et encore, la cellule centrale avait dit qu'elle était contre.

Au début de l'année, Anonymous avait en effet attaqué le PSN, la cellule centrale était meneuse dans l'affaire mais a vite retiré le ghetto pour le bien des joueurs (et il y a encore des gens qui les insulte? – ).
Ensuite, il y a eu une autre attaque qui n'était pas plébiscitée qui a duré un mois mais bon, ne ressassons pas ces mauvais souvenirs emoji

Donc, il est possible que ce piratage ait lieu, bien que Sony ait amélioré la sécurité donc ça devrait aller, mais il faut se rendre compte qu'Anonymous n'est pas vraiment a blâmé…Ne me demandez pas de citer ses bonnes actions, pitié T_T

+1000 anonymous c'est le bien…

+1000 anonymous c'est le bien…

Jamais j'aurais confiance dans des gars qui peuvent choper mon numéro de carte bleue un peu partout. Leur but est louable, mais les mecs se prennent un peu trop pour les Robin des Bois du net. Quand on les écoute, ils arrivent avec leur grande cape et leur slip sur la tête, ils sauvent la veuve et l'orphelin du méchant gouvernement qui veut les manipuler et leur soutirer plein d'argent.

Je sais comment le système fonctionne, c'est capitaliste, et j'ai pas besoin qu'une bande de guignol de hackeur viennent et revendiquent quelque chose à ma place, en se prenant pour les portes paroles, sois disant que nous sommes de pauvres incultes qui ne savent même pas à quel point on est manipulé.

Dans l'idée je veux bien, mais la forme qu'ils mettent, non, je suis entièrement contre. Et puis bon, ils ont quand même fait des défilés dans Habbo Hotel quoi. Super.

Et puis bon, ils ont quand même fait des défilés dans Habbo Hotel quoi. Super.

ah oui, cette histoire était geniale…emoji

Faut aussi dire que lorsau'oin parle d'Anonymous, c'est souvent dans une mauvaise passe. Ce sont plus des beaux parleurs que des "defensseurs de la liberte' ou autre chose. Qu'il est pirate le PSN ou pas, ils ont souvent menace Sony. Que ce soit le cellule centrale ou pas, c'est Anonymous quand meme. A quand les vrais projets de defense de la liberte des gens ? Facebook est toujours debout, le PSN aussi. C'est bien joli de faire des videos qui font le tour du net mais ou sont les actions ? Que ce soit legitime ou pas, ils ne font pas grand chose selon leurs "principes" …

Le problème se sont les actions se revandiquant Anonymos mais qui au final ne sont pas anonymous. Ils agissent au nom d'un groupe dont ils ne partagent même pas les revendications. Enfin pour moi c'est bidon comme truc, qu'ils aillent faire des gosses ça les occupera.

Merci Superclank d'avoir rien suivit à ce que j'ai raconté emoji

Comme le dit Hammer' c'est Anonymous sans être Anonymous, vu que ce groupe est très ouvert aux "membres", même si ceux-ci ne partagent pas leur conviction emoji

Après les double pack, les quadruple.

Sony sait plus quoi faire pour vendre ses jeux au placard… Sortir ça après noël en plus, ça va faire comme les jeux : atterrir au placard!
Les commerciaux ont dû prendre des vacances…

Vous imaginez un quadro pack ratchet

Il ne vont pas faire sa tout de suite car all 4 one n'est pas sortit en platinum.

Ouais moi je m'en fiche je les ai tous