Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Ouais enfin des eclus ps3 y'en a pas 150 non plus, il est pas un peu bidon ce classement ?

La PS3 a deux fois plus d'exclusivités que la 360, si ce n'est trois fois plus à vrai dire… De l'avis d'une majorité de journalistes et de joueurs, c'est également la console qui a le plus d'exclusivités de qualité sur cette génération.

Nan mais en fait j'avais mal lu. Ce sont les "possibles" exclus. Moi ej royais que IGN faisait un calssement des exclus déjà sortis, et je trouvais ça un peu bidon parce-que même si la ps3 est celle avec le plus d'exclu (même si à mon avis, Nintendo en a bien plus xD), elle en a pas non plus des tonnes et c'set normal.

Mais c'était pas la peine de justifier comme ça, je pense que tu sais que je préfère les exclus PS3 aux exclus 360 tout de même. Même si sur 360 on a eu quelques jeux excellents.

Je sais bien, mais en lisant ton message je me suis demandé si ce n'était pas du troll emoji C'est vrai que ça aurait été un peu étrange comme classement, s'ils avaient pris en compte l'intégralité des exclus PS3 emoji

Ouais ça faisait un peut troll mais je dois pas être super bien reveillé après ma soirée d'hier mdr.

Surtout que bon, moi j'adore les exclus PS3, ça aurait pas été normal :p

vous pouvez me faire une vif liste des jeux de ps3 online qui n'ont pas besoin de pass svp emoji

A peu pres tout ceux sortis avant septembre 2011

Vous comptez acheter Assasin's Creed 3 ? Ca vaut le coup d'après vous ?

C'est un must have

C'est un must have

Il n'est pas encore sorti, comment tu le sais ? T'y as dèja joué ?

Non mais tous les AC le sont

Oui mais dans celui la Ezio n'est plus la donc on ne sait pas comment sera le nouveau perso.

Mais c'est quand meme une bonne licence qui a fait que des bons jeux alors ça m'étonnerait qu'Ubisoft se plante

Oui mais dans celui la Ezio n'est plus la donc on ne sait pas comment sera le nouveau perso.

Et alors ?
Quand tu jous avec ^qwark dans all 4 one, se ne change rien au gameplay. Alors vu que ac en a un qui marche, il n'y a aucune raison pour le changer. A moins que tu parle du niveau scénario.

Et alors ?
Quand tu jous avec ^qwark dans all 4 one, se ne change rien au gameplay. Alors vu que ac en a un qui marche, il n'y a aucune raison pour le changer. A moins que tu parle du niveau scénario.

Maintenant on quitte Rome pour aller dans l'Amérique donc je pense qu'il y aura surement un changement niveau scénario

Hey les gens, j'ai reçu tout à l'heure un mail d'Ubisoft pour un accès à la bêta privée de Ghost Recon Future Soldier. Hors je m'en carre très légèrement au second degré de ce jeu, donc si quelqu'un est intéressé pour avoir le code, qu'il me contacte par MP. emoji

A peu pres tout ceux sortis avant septembre 2011

mais sans pass ?