Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

^^ voila une bonne raison de reprend les cours…emoji

pff, arrete, tu me fais déprimé ^^

pff, arrete, tu me fais déprimé ^^

t'en fais pas c'est pareil pour moi… j'ai rien vue passer… fuuuuuuuuuu!

That's done !

Marrant l'apparition de Qwark en même temps que l'hydre de GOW. emoji

A noter la présence d'une arène de Métropolis (OD) et d'Octonok (A4O) avec le Qwark d'A4O.

C'est bon, on a trouvé notre pompe à fric of the year.

Je suis curieux de voir s'il y aurait Wander, Ico et le héros de Journey. emoji

Bah si il y a du mon de qui le prend sur RG, pourquoi pas en début 2013.

Joli c/c en tout cas ça y'a pas à dire. Aucune idée reprise de super smash bros non non. On fait dans la nouveauté !
Par contre Sony change de plate-forme ? Ils passent sur Wii maintenant ? Parce que vu comment le jeu est beau…

Pff je sais pas, mais de ce qu'on en voit dans la vidéo, c'est brouillon et moche…
@yann —>+1 000 emoji

Bah après pour l'instant c'est pas super beau certes mais il y a quand même une chouette représentation des univers : on reconnait les personnages et les univers. Après, c'est pas super bien enregistré je pense et ça peut être une version qui date car on nous présente assez peu d'arènes et de personnages au final.

J'espère juste que ça sera jouable au PS Move. RDV à l'E3. emoji

Mdr, bienvenue au club des blasés, les mecs qui jugent un jeu sur une vidéo de qualité aussi moisie… *soupir*

C'est un peu le rêve de nombreux fans, depuis le temps qu'un Smash Bros PlayStation était demandé.

User image
Pour un jeu en version alpha, c'est déjà plus que correct. Je rappelle juste que SuperBot est directement soutenu par Sony Santa Monica, donc techniquement parlant je pense que l'on a pas trop de soucis à se faire.

En tout cas, ça a l'air énorme. Le mix des univers est vraiment surprenant.

Bon allez hop, création d'un topic emoji