Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

ça arrive souvent que les jeux soient dispo. Mais là je suis étonné que ce soit si tôt. Parce-que les jeux sont ordinairement envoyés un peu plus tard et les magasins ne les mettent à la vente que deux jours grand maximum avant leur sortie.

Y'a plus aucun sérieux.

Nan même pas, quand j'ai fait mon stage à Micromania, ils m'expliquaient que ça dépendait des fournisseurs… Et qu'il y avait certains jeux qu'ils pouvaient recevoir plus d'un mois avant la date officielle de sortie! D'ailleurs la période de mon stage coïncidait plus ou moins à la sortie de Test Drive Unlimited 2:
User image
(une bouse monumentale, au passage emoji )
Et ils vendaient déjà le jeu alors que la sortie officielle était pour une semaine après.

S'toi la bouse x) Il est cool ce jeu il a juste des défauts c'est tout :p

Comme duke nukem forever hein ? emoji

C'est bien d'acheter souvent des gens mais c'est encore mieux d'en acheter des bons. emoji

Test Drive Unlimited 2:
User image
(une bouse monumentale, au passage emoji )
Et ils vendaient déjà le jeu alors que la sortie officielle était pour une semaine après.

De Eden Games, je ne connais que le trop peux connu Kya : Dark Lineage:

User image

Un sympathique jeux de plate forme passer relativement inaperçu lors de se sortie sur PlayStation 2 le 21 novembre 2003.

Making of :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00010776/kya-dark-lineage-playstation-2-ps2-making-of-00003208.htm

C'est bien d'acheter souvent des gens mais c'est encore mieux d'en acheter des bons. emoji

AH ah bien sortie celle là! emoji
Nan sérieusement, ce jeu était moche, ultra buggé, aliasé, le décor clipait à 2 mètres, la ville était morte, il n'y avait rien à faire, les collisions et les dégâts sont dignes de GT5, les missions sont ennuyantes. emoji
Et tout le monde était du même avis que moi, aussi bien les vendeurs que les clients.
Ah si, le seul truc cool dans ce jeu, c'est la fonction (inutile) qui permet d'ouvrir/fermer les fenêtres de la voiture. emoji C'est tout.

Acheteurs compulsifs bonjour ! emoji

Eh Duke Nukem Forever est pas si mauvais parait-il, mais faut y jouer sur PC.

Je l'ai essayé sur PS3… la culture de l'ennui. Le jeu est moche, les phases de gameplay sont inintéressantes, le shoot aussi… bref.

Je l'ai essayé sur PS3… la culture de l'ennui. Le jeu est moche, les phases de gameplay sont inintéressantes, le shoot aussi… bref.

Je rajouterai également que le jeu est tellement vulgaire qu'il en devient nanar.

Ouais mais ça c'set dans l'esprit aussi. Le premier Duke était hyper vulgaire aussi.

Ouais mais ça c'set dans l'esprit aussi. Le premier Duke était hyper vulgaire aussi.

Oui mais l'autre opus était vulgaire dans les paroles du perso…
là c'est plus visuel….
(apres je dis ça sur ce que j'en ai entendu…emoji

Bah dans le 1 t'avais des posters de cul dans les toilettes.

C'était hyper vulgaire à l'époque, surtout dans un jeu vidéo !

ah t'achète des bons gens toi? raconte nous tout baptiste emoji

Je rajouterai également que le jeu est tellement vulgaire qu'il en devient nanar.

Jouer à Duke Nukem sans vulgarité c'est comme jouer à Castlevania en coupant la musique: ça fait partie intégrante de l'esprit du jeu.

Bof je l'ai acheté à 5 euros et c'est l'un des seuls jeux pourris que j'ai acheté emoji