Ca a l'avantage d'être… heu… heu…

Une belle tête de vainqueur! Non sérieux, c'est vraiment une jaquette officielle?
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

De toute façon les jaquettes des jeux de foot n'ont jamais étés des chef d’œuvre… M'enfin, je crois que je vais acheter le jeu juste pour rigoler un bon coup à chaque fois que je verrai la jaquette!
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Remarque, ça donne vraiment un côté collector là.
Les jeux de foot eux-mêmes ont-ils déjà été des chefs-d'oeuvres? Oups, j'ai troller le foot sur un site français…
http://www.play3-live.com/news-ps3-le3-deesigne-ses-vainqueurs-46892.html
Hop les vainqueurs de l'E3, apparemment The last of us est le coup de foudre de cette année: 5 victoire

90% des joueurs ne finissent pas leurs jeux
Affligeant… Voici qui me conforte encore plus dans ma mentalité : acheter moins, profiter davantage.
Tu m'étonnes que les développeurs soient peu motivés à faire des jeux de plus de 10h…
Affligeant… Voici qui me conforte encore plus dans ma mentalité : acheter moins, profiter davantage.
Tu m'étonnes que les développeurs soient peu motivés à faire des jeux de plus de 10h…
Moi j'y croie pas…
90% c'est trop énorme…
Je ne sais jamais quoi écrire ici…

Je trouve que ce sondage ne vaut vraiment pas grand chose, tous les jeux ne se valent pas et qu'est-ce qu'on appelle le 100% ? Certains jeux perdent véritablement en intérêt au bout d'un certain temps de jeu, et ce n'est pas forcément à cause du joueur. Après il y a quelque chose de certain, c'est la durée de vie d'un jeu est tuée par la concurrence, notamment lorsque l'acheteur achète plusieurs jeux en même temps, là on est d'accord.

Awww not again! >_<
RB: Oh la vacherie! O_O
Je crois pas trop perso. Comme si les mecs qui finissent leurs jeux n'étaient que 10% des joueurs. Ils comptent les gens qui jouent à FIFA, WOW et COD sans toucher au solo ? Bof.

Je crois pas trop perso. Comme si les mecs qui finissent leurs jeux n'étaient que 10% des joueurs. Ils comptent les gens qui jouent à FIFA, WOW et COD sans toucher au solo ? Bof.
et puis, si ils me mettent dans le lot parce qu'il me manque un trophé sur infamous 2, voilà quoi
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.