Sony rachète Gaikai : la révolution est en marche ?
Je n'ai pas compris.
Sony rachète Gaikai : la révolution est en marche ?
Je n'ai pas compris.
Gaikai est l'un des principaux fournisseurs de Cloud Gaming, une technologie qui permet de streamer des jeux directement chez l'utilisateur, sans qu'il ait besoin d'une console. Autrement dit, le joueur peut avoir accès à une quantité phénoménale de jeux depuis son écran, via un service de location.
Les offres sont nombreuses : 1 journée, 1 semaine, 1 mois, 1 an, etc. Durant l'abonnement, le joueur a accès à tous les jeux qu'il souhaite, et peut les streamer depuis de nombreuses plateformes connectées à internet.
Ainsi, on peut facilement imaginer Sony proposer l'accès immédiat à tout son catalogue PS1/PS2, voire même PS3, sur la Vita. Ou encore des jeux PC débarquer sur PS3.
Le Cloud Gaming = pouvoir jouer où l'on veut, quand l'on veut, et avoir accès à une quantité astronomique de jeux avec un petit ou moyen budget.
Bref, le rachat de Gaikai par Sony peut véritablement être le début d'une révolution pour le jeu vidéo, et une orientation très claire vers le dématérialisé.
Après tout, selon des statistiques récentes, 1 joueur sur 3 préfère acheter en dématérialisé…
Une autre horreur
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00044/00044797_000.htm
Pas mal le nouveau modèle de la PS3. J'ai hâte d'en savoir plus, notamment pour le nombre de giga. Vivement la GamesCom.
Avec ma Ps3 320gb j'ai la garantie comme si ma Ps3 est pete j'aurai la toute nouvelle qui sort.
C'est des pros de chez
Micromania
Le nouveau modèle de PS3 Super Slim qui sera très probablement annoncé lors de la GamesCom par Sony![]()
Il s'agit d'une image concept, donc à prendre avec des pincettes. Le prix estimé serait de 160€…
Niveau design c'est bof, mais niveau prix c'est carrément attrayant ! Le prix d'une Xboite avec la technologie Blue-Ray. De quoi faire craquer les derniers récalcitrants.
Le nouveau modèle de PS3 Super Slim qui sera très probablement annoncé lors de la GamesCom par Sony![]()
Il s'agit d'une image concept, donc à prendre avec des pincettes. Le prix estimé serait de 160€…Niveau design c'est bof, mais niveau prix c'est carrément attrayant ! Le prix d'une Xboite avec la technologie Blue-Ray. De quoi faire craquer les derniers récalcitrants.
J'avoue
C'est vrai que a ce prix la play va beaucoup plus ce vendre
Il s'agit d'une image concept, donc à prendre avec des pincettes. Le prix estimé serait de 160€…
Je suis pas fan du lecteur sur le dos de la console surtout si on là met verticalement.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Tu crois ?
Je me demande s'ils vont faire un pack avec the last of us. Un pack avec Playstation all stars est obligatoire par contre.
Tu crois ?
Je me demande s'ils vont faire un pack avec the last of us. Un pack avec Playstation all stars est obligatoire par contre.
Peut-Etre .
Avec COD BO2
Homme … Activision s'entend mieux avec Microsoft donc pour un pack avec BO2, cela serrait pls probable avec la Xbox. Et puis, les futurs joueurs de BO2 ont déjà tous je pense une plate-forme pour y jouer donc je pense pas trop.
Dire que moi j'ai toujours une fat qui fais un bruit d'aspirateur quand je l'allume
Et sinon, aucune information sur la capacité du disque dur ?
C'est justement sur la capacité du disque dur dont je suis le plus curieux. On verra bien.