Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Ah clair j'ai adoré cet épisode aussi ! Autant les autres derniers bof mais là carrément !

God of war, Kaamelott, Legendary, Final Fantasy, Dante's inferno (oui c'est un bon beat them all XD)! emoji

Et bien sur la série AC. x)

Dans The R&C Trilogy HD est ce que l'on garde les armes de ratchet précédent?emojiemojiemoji

Normalement certaines seront redeblocables dans le rc suivant mais elles ny sont pas toutes

BEURK C'est trop nulemojiemojiemoji
Pourquoi tant de haine dans ce monde ci cruelleemojiemoji
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
emojiemoji

C'est zoli les belles couleurs hein?emoji

je me demande s'il y'a autant de joueurs que ce soit sur ps3 et xbox
je sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'il y'a plus de joueurs ps3 que de joueurs xbox

je me demande s'il y'a autant de joueurs que ce soit sur ps3 et xbox
je sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'il y'a plus de joueurs ps3 que de joueurs xbox

A mon avis c'est plutôt le contraire.

pour le jeu en ligne c'est ca ?
il est vrai que quand tu joues en ligne sur xbox c'est largement meilleur que sur ps3 mais au final tu paye …

Perso ca me ferait ch… de payer pour jouer en ligneemoji

moi j'ai pris une ps3 car j'etais habitué avec les manettes de ps1 et ps2
et puis y'avait ratchet et clank aussi c'est une bonne raison d'acheter une ps3 emoji

Moi une ps3 parce que le multi de la 360 etait payant et pis jetait plus attirer par elle, et je ne le regrette pas, par contre toi aussi tes potes sur 360 disent tout le temps que celui de la ps3 est nul?emoji

La Xbox est légèrement plus vendue que la PS3 dans le monde mais cette dernière est bien mieux installée en France emoji

Membre supprimé

Bonjour , je vais bientot m'acheter un Game Capture Hd mais un pote va me donner son casque pour parler .
Je veux entendre ma voix dans la video et aussi le son du jeu mais je veux aussi qu'on entemps pas les choses en deore de moi et le sonn de la video .
Alors comment dois-je faire ?

J'ai une PS3 .