Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

benh moi les jeux que je veux ça serait COD Black Ops sur Wii (pour mon premier FPS sur Wii) puis NFS Hot Poursuit, R&C 2, Mario kart et Galaxy 2 et pour finir UNS II, voilà pour moi emoji


ça à l'air nazz sur la wii Black Ops :S.

benh moi les jeux que je veux ça serait COD Black Ops sur Wii (pour mon premier FPS sur Wii) puis NFS Hot Poursuit, R&C 2, Mario kart et Galaxy 2 et pour finir UNS II, voilà pour moi emoji


ça à l'air nazz sur la wii Black Ops :S.


Et sur DS alors ??? emoji

Sinon ma mère veut pas m'acheter Assassin's Creed 2 T_T

benh moi les jeux que je veux ça serait COD Black Ops sur Wii (pour mon premier FPS sur Wii) puis NFS Hot Poursuit, R&C 2, Mario kart et Galaxy 2 et pour finir UNS II, voilà pour moi emoji


ça à l'air nazz sur la wii Black Ops :S.


Et sur DS alors ??? emoji

Sinon ma mère veut pas m'acheter Assassin's Creed 2 T_T


Ds ? XD Encore plus nazz x).

PS3 c'est le meilleur ^^.

Ahh dommage, demande pour Noël emoji.

Membre supprimé

Logique de suivre le mouvement, sinon on est largué, on se sent largué. Surtout un jeux de cet ampleur. Ils sont tous dessus 1 an, pondent des délires, puis ceux qui l'ont pas, dommage. Alors, je vais y jouer ( en espérant un écran splitté car comme je l'ai dit, ça m'exaspère que depuis la ps3, on en trouve plus), et je serai dans le mouvement.

je suis persuadé que ça ne portera pas atteinte à ma psychologie. Mais oui on est d'accord, les jeux de guerres, aujourd'hui c'est limite " Engagez-vous". Ce qui me dérange, c'est qu'après, tout le monde veut être dans l'armée, sans se rendre compte de l'horreur. Ils pourraient daigner, montrer les plaintes du soldat, plutôt que les " Crève " alors que le soldat n'aime pas tuer. Ils montrent ça comme-ci les soldats s'amusaient et comptés le nombre de mort.

Mais disons que ce genre de jeux, est amusant.

@Jaking: Justement elle veut pas me l'acheter à Noël emoji je me prendrais LBP j'ai vu de nombreux tests sur ce jeux il à l'air trop génial :bave:

je sais le test de JV dit qu'il est nul, mais je jugerai par moi même, après tout leur avis n'est pas l'évangile


C'est sur emoji Il vaut mieux prendre le test de jeuxvidéo.fr qui est largement plus complet emoji

Le jeu vidéo évolue selon le consommateur. Plus les gens achètent de jeux de guerre, plus on en produit. Logique. Mais c'est vrai que aujourd'hui, trouver un jeu sur lequel on tue personne, c'est dur.
Disons que les gamins veulent faire grand en achetant des jeux. Genre CoD. Jeu à la campagne publicitaire démesurée mais qui reste quand même très… Disons "Nous les gentils américains face aux forces ennemis". Limite c'est du "Engagez-vous !". Mais ça marche à fond les ballons.
Mais le pire c'est le ravage chez les jeunes. Je connais un gars, à 13 ans il a Cod 7. Pourquoi ? Parce que c'est comme les copains il faut suivre la mode. J'ai toujours trouvé CoD très pauvre en solo comme en multi. Pour une simple et bonne raison, CoD n'a rien inventé pratiquement. Et pourtant tous les jeux desquels les modes sont tirés sont oubliés au profit de Call of. C'est abusé et surtout je ne comprends pas cette effervescence. M'enfin chacun ses gouts…
Pour ce qui est des jeux sombres, c'est en partie vrai. Mais tu regardes Assassin's Creed, c'est pas du tout sombre. On évolue dans un espace bien éclairé. Le message est certes sombre et le sang des ennemis aussi mais voilà quoi.

EDIT : 2999 8D


Je suis entièrement d'accord avec toi concernant CoD. Quand on regarde la publicité incroyable pour ce jeu qui est pourtant loin d'être un des meilleurs jeux de la machine, ça me sidère un peu. AC Brotherhood mériterait à mon goût plus de publicités (bien qu'il y en ait eu pas mal : j'ai entendu 3 ou 4 fois la pub à la radio et vue 4 ou 5 fois à la télé aussi).

Ouaip, c'est pas moi qui irai acheter CoD. Je préfère acheter des jeux qui se décale des autres (ex: Heavy rain) que prendre un jeu qu'on retrouvera le style dans d'autre emoji

les cod ont le merite de melanger plusieurs jeux sans les rater
mais … ils en ont fait 7 au lieu d'1 ou 2 … emoji

Ouaip, c'est pas moi qui irai acheter CoD. Je préfère acheter des jeux qui se décale des autres (ex: Heavy rain) que prendre un jeu qu'on retrouvera le style dans d'autre emoji


Dans le même style de jeux différent des autres j'avais craqué sur mirror's eddge mais malheureusement il n'a pas eu l'effet escompté c'est vraiment dommages ce jeux méritais de bien ce vendre car revolutionnais un peu le style de jeux qu'on n'a l'habitude de voir.


Jeuxvideo.com se met au fond vert pour ses gaming live maintenant.

Exemple ^^

Membre supprimé

Pour vous, faites un petit tableau sur 5 de vos jeux préférés sur PS3 ^^' ( de préférence que vous avez testés ) emoji .

Moi : - 1 : COD BLACK OPS
- 2 : ASSASIN'S CREED BROOTHOOD
- 3 : Ratchet et Clank : ACIT
- 4 : COD MODERN WARFAR 2
- 5 : Ratchet et Clank OP

Voila pour moi emoji

Comme j'ai hâte d'en savoir plus sur ce Retour vers le FuturUser image Ils ont gardé les mêmes musiques que dans la série emoji

Membre supprimé

C 'est quoi ce truc ? Un jeu vidéo qui parle de quoi ?

Membre supprimé
C 'est quoi ce truc ? Un jeu vidéo qui parle de quoi ?


C'est un film non ?

C'est un jeu qui parle du film "Retour vers le futur 1" enfin pour le "1" je suis pas sur :/
Vous savez c'est pas si dur que sa en à l'air de lire le titre ^^'