Alors si je comprends bien vous aimez pas car le chef de projet est vantard ?? C'est cool, si un jour Ted Price viens vantais Ratchet et Clank vous aimerez plus R&C.
Mais oui voila c'est ilogique ce qui disent. –'
Alors si je comprends bien vous aimez pas car le chef de projet est vantard ?? C'est cool, si un jour Ted Price viens vantais Ratchet et Clank vous aimerez plus R&C.
Mais oui voila c'est ilogique ce qui disent. –'
Alors pourquoi cracher sur Crysis 2 ?
C'est simple :
- Niveau graphique c'est beau dans l'ensemble… Mais les cascades qui apparaissent 2 mètres avant qu'on y soit ça le fait mal pour un jeu qui se dit "plus beau jeu du monde".
- Gameplay ça reprend sans rien ajouté le premier opus (je sais ce que je dis). Aucune nouveauté au niveau de la combi.
- Niveau scénario il s'est bien vanté celui qui l'a écrit mais apparemment son idée ne tient pas la route sur la longueur.
- Panpan boum ouais je tue des ennemis.
- FPS couloir et guidé.
- Versions consoles moins bien que version PC (oui c'est vrai).
Je continue ?
"A coincidence brought on by stupidity"
Rien à voir, c'est un concept marketing. Le truc est de cracher le plus possible sur les autres pour pouvoir vendre son jeu, ils font pareil avec les Call of Duty. C'est quelque chose qui m'insupporte, on peut vendre un jeu tout en restant respectable et passionné, pas besoin de cracher sur le public, les joueurs et les autres studios de développement. Vendre un jeu au prix fort (70e) tout en se foutant de la gueule des gens et les prendre pour des vaches à lait, je trouve ça aberrant.
De plus le jeu en lui-même ne me plait pas, les fps boum boum pop corn et compagnie, non merci, mais ça c'est une question de goût, j'en ai rien à péter qu'il soit plus ou moins bon que ce qu'ils avaient prévus.
Ensuite concernant Ted Price, le fait qu'il vante les mérites de son jeu, ça me dérange pas, mais lui ne crachera pas sur les autres. C'est pas pour rien qu'Insomniac Games à reçu des prix et des récompenses, ils font des bons jeux mais en plus ils ont de très bonnes qualités en matière de relations humaines. Il n'y a qu'a voir le topic de je ne sais plus qui s'étant rendu aux etats-unis directement dans le studio, la nana lui a fait un peu visiter et ils lui ont filés des petits goodies. ça parait anodin, mais c'est quelque chose que j'apprécie énormément et qui montre les gens appréciables.
Et de toute façon, ce n'est pas la même chose, Insomniac Games fait les jeux, mais ne les vends pas directement. Moi je respecte le travail des développeurs, c'est la mauvaise foi et l'arrogance de certains éditeurs que je trouve détestable au plus haut point.
Rien à voir, c'est un concept marketing. Le truc est de cracher le plus possible sur les autres pour pouvoir vendre son jeu, ils font pareil avec les Call of Duty. C'est quelque chose qui m'insupporte, on peut vendre un jeu tout en restant respectable et passionné, pas besoin de cracher sur le public, les joueurs et les autres studios de développement. Vendre un jeu au prix fort (70e) tout en se foutant de la gueule des gens et les prendre pour des vaches à lait, je trouve ça aberrant.
De plus le jeu en lui-même ne me plait pas, les fps boum boum pop corn et compagnie, non merci, mais ça c'est une question de goût, j'en ai rien à péter qu'il soit plus ou moins bon que ce qu'ils avaient prévus.
Ensuite concernant Ted Price, le fait qu'il vante les mérites de son jeu, ça me dérange pas, mais lui ne crachera pas sur les autres. C'est pas pour rien qu'Insomniac Games à reçu des prix et des récompenses, ils font des bons jeux mais en plus ils ont de très bonnes qualités en matière de relations humaines. Il n'y a qu'a voir le topic de je ne sais plus qui s'étant rendu aux etats-unis directement dans le studio, la nana lui a fait un peu visiter et ils lui ont filés des petits goodies. ça parait anodin, mais c'est quelque chose que j'apprécie énormément et qui montre les gens appréciables.
Et de toute façon, ce n'est pas la même chose, Insomniac Games fait les jeux, mais ne les vends pas directement. Moi je respecte le travail des développeurs, c'est la mauvaise foi et l'arrogance de certains éditeurs que je trouve détestable au plus haut point.
Merci d'avoir retransmis mes pensées
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
On va me dire que c'est moche sa encore ?? http://www.youtube.com/watch?v=lOyD7SoY7LU
La version finale PS3 est bien meilleure que la version démo, néanmoins, tous les testeurs le confirment, la version PS3 est la moins aboutie de toutes sur le plan graphique.
Bref, encore une fois, un beau foutage de gueule envers les joueurs PS3.
On va me dire que c'est moche sa encore ?? http://www.youtube.com/watch?v=lOyD7SoY7LU
Mais on s'en contre fou que ce soit beau ou moche. Le truc c'est que Crytek a trop misé la carte de l'arrogance pour vendre son jeu en se basant uniquement sur les graphismes soit disant exceptionnels etc alors que je suis désolé, mais crysis 2 a absolument RIEN d'exceptionnel.
Je sais qu'il en a trop fais mais c'est pas une raison pour critiquer a mort le jeux faut pas abuser m**** !!
A tentendre dire des fois on dirait que le jeux c'est de la m**** –'
Techniquement, sur PC et 360, il y a des features du Cry Engine 3 qui sont exceptionnelles, si.
Un peu moins sur PS3, à cause d'un certain manque d'optimisation. En tout cas, de ce que j'en ai vu sur 360, c'est clairement l'un des plus beaux FPS de cette génération.
Le problème pour Crytek, c'est qu'ils voulaient imposer le jeu comme LE nouvel étalon technique cette année.
Petit souci pour eux : ils n'avaient pas prévu qu'il y aurait Battlefield 3 cette année… et que DICE dévoilerait un moteur aussi surpuissant que le Frostbite 2.0.
Tout leur marketing va en prendre un coup, d'autant plus avec les propos fort prétentieux de leur scénariste qui n'a pas été foutu de les assumer au final.
Néanmoins, malgré la politique douteuse autour de ce jeu, il ne faut pas en nier les qualités. Clairement, il a l'air d'être un très bon FPS, donc autant l'apprécier pour ce qu'il est. Certes, il est loin d'infliger la même claque que le premier opus en son temps, mais les avancées technologiques sont telles que…
Tu sais, ce n'ai pas les graphismes qui font un jeu loin de la même…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Je ne suis pas tellement d'accord là dessus… Le Cry Engine 3 retient les qualités du 2, et est donc tout à fait apte à fournir des performances optimales sur PC. Les versions consoles n'ont en rien pénalisé la version PC.
Néanmoins, il est dommage que Crytek n'ait pas accordé autant de soin à la version PS3 qu'à la version 360. Venant d'un studio qui figure parmi les plus doués en terme de programmation, j'aurais pensé que l'architecture PS3 les aurait plus alléché que l'architecture PC classique de la 360.
D.I.C.E l'ont bien compris… c'est avec le multithreading du Cell qu'ils obtiendront les meilleures performances sur consoles, donc ils ont préféré se consacrer en priorité à la version PS3, pour ensuite faire un portage 360. C'est d'ailleurs ce que de nombreux développeurs commencent à faire, car c'est plus facile pour les programmeurs dans ce sens là, que dans l'autre.
Bref, comme je le disais, cela n'enlève en rien les qualités évidentes de Crysis 2. Je suis persuadé que ceux qui l'attendaient sur ce forum, et qui vont l'acheter, se feront plaisir avec un jeu de qualité, c'est l'essentiel.
Tu tape dans le mille, je viens de lae commencer et je suis pas dessus c'est un très bon FPS. Sa fais un peu genre Resistance dans le meme univers en gros. Et c'est pas vraiment du bourrin comme CoD mais plusieurs possibilité pour tuer des ennemis s'offre a nous…etc il a sa touche de tactique. Le décors est très beau, meme si les textures sont pas extra mais c'est pas genant. Enfin voila quoi ^^
j'ai le jeux heroes il est trop bien
/
j'ai le jeux heroes il est trop bien
Moi aussi. Je l'ai pas encore testé mais ça a l'air sympa.
L'avantage d'avoir fait un stage chez Micromania, c'est qu'on est traité en tant qu'employé, et on a donc droit à des remises salariales de 10% sur tous nos achats! A ça s'ajoutent les 5% de la carte de fidélité, ça me fait 15% de réduc sur tous mes jeux!
Wouhouuu