Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Alors , cela m'est deja arrivé
Il faut que tu la debranche et puis la rebrancher ou tu appuies 5 sec sur le bouton d'allumage emoji

Ok je vait voir
edit: marche pas

Sinon consulte le manuel d'utilisation

Laisse la refroidir une petite journée et retente demain déjà. Débranche la et n'y touche plus.

Ok je vait faire ca

La lumière jaune est synonyme de surchauffe.

Ah pourtant j'ai joué pas plus que d'hab (-d'1h) et la fenetre etait ouverte, en fait la lumiere jaune reste pas longtemps et elle est suivi de la rouge qui clignote, certains disent que c'est un ylod

Oui mais l'YLOD a plusieurs façon de se manifester. Ce n'est peut-être même pas un YLOD, mais laisse-la refroidir sans te presser d'y rejouer. Conseil : commence à copier toutes tes sauvegardes sur une clé USB ou un disque dur externe dès qu'elle aura bien refroidi et dès la prochaine fois que tu pourras l'allumer (lorsqu'elle est éteinte, tu n'entames pas sa durée de vie, donc tu as le temps à condition qu'elle reste éteinte, dès qu'elle est allumée, elle peut flancher), elle pourrait décéder. Si tu vois que ta console ne tient plus trop ou coupe au bout de quelques minutes, mets les paramètres de la console au minimum afin de réduire sa consommation.

Thanks banane je vais faire ca, demain, par contre je pense pas en racheter.

Membre supprimé

J'espère que ça ne m'arrivera pas.

Ben tot ou tard si

Ah et détail important, c'est quel modèle ta ps3 ? Et surtout de quelle période ?

Car moi, j'ai la première génération de Slim, et j'ai eu des gros soucis de surchauffe. Ma console s'éteignait toute seule au bout de quelques minutes de jeu et c'était pénible. J'ai juste eu a sortir mon plus bel outil (je vous vois venir :bravoemoji : un tournevis, et ça m'a pris 20 minutes à tout pété avec un tuto sur le net et depuis plus de soucis.

Bc'est la 1ere a etre sortie la normal quoi

Ouais donc ça craint encore plus, car plus le modèle est vieux, plus tu risque de pas pouvoir la récupérer ^^

Bonne chance.

emoji tu lit dans mes pensées, merci que la force soit avec moi
edit : je vient de la rallumer aujourd'hui et pas de changements donc j'irait voir si clest pas un probleme de ventillo ou quelque chose dans le genre.