Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Link's Awakening était sur game boy hein :p

Oui oui mais j'ai confondu avec celui sur gamecube. XP

Achetez Okami et Darksiders 2.

EA c'est cet art de faire de pratiquer sans le consentement des consommateurs : EA fait payer 9€ un patch correctif de gameplay foireux.

Vous achetez un jeu défaillant, vous devez payer plus encore pour qu'il marche, c'est normal non ?

nan mais sérieux ils se foutent de notre gueule ??!! ont va où là ??!!
mon dieu que ça m'énerve…

EA c'est cet art de faire de pratiquer sans le consentement des consommateurs : EA fait payer 9€ un patch correctif de gameplay foireux.

Vous achetez un jeu défaillant, vous devez payer plus encore pour qu'il marche, c'est normal non ?

Un seul mot a dire : NON!!

ça va t'est gentil emoji

ça va t'est gentil emoji

Ben quoi ? c'est grotesque d'investir un certaine sonne pour un jeu défaillant et ensuite repayer pour le faire marcher, elle est bien la société de consommation emoji

ça va t'est gentil emoji

Ben quoi ? c'est grotesque d'investir un certaine sonne pour un jeu défaillant et ensuite repayer pour le faire marcher, elle est bien la société de consommation emoji

grotesque est un euphémisme, perso je ferait manger son bureau au pdg d'EA emoji

on aurait pu se passer de ton commentaire Samuelbor2, inutile d'intervenir si il n'y a pas d'arguments qui suivent

on aurait pu se passer de ton commentaire Samuelbor2, inutile d'intervenir si il n'y a pas d'arguments qui suivent

wtf ? emoji il n'y pas besoint d'argument a ce qu'a fait EA.

nan je me suis mal exprimé peut-être
Je parlais plus des impressions, au fait il y'avait pas d'arrière pensée enfin bref
Retour au sujet ^^

nan je me suis mal exprimé peut-être
Je parlais plus des impressions, au fait il y'avait pas d'arrière pensée enfin bref
Retour au sujet ^^

ah d'accord emoji ben on peut traduire par : <<non, je n'achéterais pas votre ''dlc'' a 2 balles.>>

oui voilà comparé à ça
"NON!!!!!"
ça veut rien dire

oui voilà comparé à ça
"NON!!!!!"
ça veut rien dire

disons que c'est un condensé de la phrase emoji

Vous êtes nuls, vous vous écartez du sujet, on s'en carre le cocotier, c'est EA qu'il faut lyncher. Battez-vous !!