Oui oui mais j'ai confondu avec celui sur gamecube. XP
Achetez Okami et Darksiders 2.
EA c'est cet art de faire de pratiquer sans le consentement des consommateurs : EA fait payer 9€ un patch correctif de gameplay foireux.
Vous achetez un jeu défaillant, vous devez payer plus encore pour qu'il marche, c'est normal non ?
EA c'est cet art de faire de pratiquer sans le consentement des consommateurs : EA fait payer 9€ un patch correctif de gameplay foireux.
Vous achetez un jeu défaillant, vous devez payer plus encore pour qu'il marche, c'est normal non ?
nan mais sérieux ils se foutent de notre gueule ??!! ont va où là ??!!
mon dieu que ça m'énerve…
Un seul mot a dire : NON!!
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
ça va t'est gentil
ça va t'est gentil
Ben quoi ? c'est grotesque d'investir un certaine sonne pour un jeu défaillant et ensuite repayer pour le faire marcher, elle est bien la société de consommation
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
ça va t'est gentil
Ben quoi ? c'est grotesque d'investir un certaine sonne pour un jeu défaillant et ensuite repayer pour le faire marcher, elle est bien la société de consommation
grotesque est un euphémisme, perso je ferait manger son bureau au pdg d'EA
on aurait pu se passer de ton commentaire Samuelbor2, inutile d'intervenir si il n'y a pas d'arguments qui suivent
on aurait pu se passer de ton commentaire Samuelbor2, inutile d'intervenir si il n'y a pas d'arguments qui suivent
wtf ? il n'y pas besoint d'argument a ce qu'a fait EA.
nan je me suis mal exprimé peut-être
Je parlais plus des impressions, au fait il y'avait pas d'arrière pensée enfin bref
Retour au sujet ^^
nan je me suis mal exprimé peut-être
Je parlais plus des impressions, au fait il y'avait pas d'arrière pensée enfin bref
Retour au sujet ^^
ah d'accord ben on peut traduire par : <<non, je n'achéterais pas votre ''dlc'' a 2 balles.>>
oui voilà comparé à ça
"NON!!!!!"
ça veut rien dire
oui voilà comparé à ça
"NON!!!!!"
ça veut rien dire
disons que c'est un condensé de la phrase
Vous êtes nuls, vous vous écartez du sujet, on s'en carre le cocotier, c'est EA qu'il faut lyncher. Battez-vous !!